Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 891 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71811
Il existe en français. Par contre, je vois vraiment pas comment faire un logiciel plus simple, même internet explorer ou firefox sont 10 fois plus compliqués que ça.
71812
Je vais voir ça. De toutes façons, c'est du côté du récepteur que la simplicité est essentielle.

Sinon, ça sera la solution de Picto. Après tout, la légalité du machin... Vu qu'on risque peu de foutre un procès à un organisateur s'il ne respecte pas scrupuleusement le contrat...
71813
Pour le coup tu choisi l'option "Encrypt copy to .exe" ton destinataire double clic sur le fichier exe, entre le mot de passe que tu lui a préalablement fourni et c'est tout. Même pas besoin de télécharger et d'installer le logiciel chez lui. :bravo:
71814
OK. Mais est-ce que ça implique une signature numérique du document ? Ça ressemble quand même plus à un truc pour crypter les documents qu'un signature numérique, même si on peut considérer que c'est plus ou moins équivalent.
71815
Ha non, c'est un logiciel de pur cryptage.
71816
C'est donc totalement a côté de la plaque.:bave:
71817
Citation de Patrick :
Citation :
crypto non geek + gratuit ou le prix d'un kebab = n'existe pas


Heu si, carrément, d'ailleurs les logiciels de cryptages les plus éfficaces et les plus reconnus sont très majoritairement (voir exclusivement) des logiciels libres. Axcrypt par exemple. Ou Truecrypt.


;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:56:13 ]

71818
Wz ne cherche pas une solution de cryptage. ;)
71819
Je répondais à ArchL ;) Wz semblait ensuite intéréssé par une des solutions de cryptage dont je parlais ;) ;) ;)









;)



















[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:04:47 ]

71820