Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 994 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 273 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72311
les adeptes de la méthodes de la langue, pour savoir si vos garnitures de freins sont encore suffisantes vous essayez de vous coincer la peau des couilles entre la plaquette le disque aussi ? 

 Tant que ça freine, c'est que c'est bon.

Puis avec tous les testeurs de pile que j'ai pas acheté, ma caisse est largement changée avant d'avoir à changer les plaquettes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

72312
:bravo:

Au moins, t'as pas perdu ton temps.

Ensuite, quand tu en auras marre de faire le singe avec les fiches de testeurs qui sont chiantes à placer sur les plots des piles (il manque toujours au moins une main et il vaut mieux avoir un machin pour poser la pile et le multi), tu dépenseras la monstrueuse somme de 6-7 € dans un testeur de piles qui te permet de le faire avec une main et te donne toute l'information dont tu as besoin. :bravo:
72313
Otto Von Zine vient de me faire parvenir un manuel PDF de 330 pages pour monter un testeur de piles vintage et homemade à partir de cinq tours de PC (il me dit que des procs 486 suffisent), un nano-routeur, treize mètres de câble ethernet, cinq interfaces AN/NA/USB/HDMI, et un écran de contrôle.
je peux le photocopier à l'occase et te l'envoyer.
:belle-photocopie-land:

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 14:18:47 ]

72314

Sinon, pour juste éviter les piles y'a des micros rechargeables.

Pour voir s'il y a du jus , mettre la langue directement sur la base.

Pour les autres vous saurez peut être quoi faire de l'antenne.

 

Pro Haute Qualité 2x100 Canal Sans Fil Microphone Système Rechargeable De Poche Champagne Or IR Numérique (nouveau design)(China (Mainland))

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

72315
On teste très bien une batterie avec un multimètre. Par exemple une alkaline 1.5v neuve elle est à 1.6v, à 1.3v tu la jettes (sauf pour une télécommande par exemple jusqu'à 1.1V ça marche encore.
Les testeurs dédiés c'est un peu de la branlette.On parle pas de batteries rechargeables bien sûr, là c'est carrément plus compliqué, chaque batterie ayant son histoire, ces maladies et son caractère.
72316
Moi aussi il m'arrive de me servir d'un multi.

Le truc, c'est qu'en matière d'ergonomie, le testeur de piles dédié défonce tout. Après, chacun fait ce qu'il veut.
72317
Citation de Will :
chacun fait ce qu'il veut.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif Chacun fait-fait-fait c'qui lui plaît-plaît-plaît
1904257.jpg
72318
Merci pour la chanson d'merde en tête ! :oops2:
72319
Citation :
Les testeurs dédiés c'est un peu de la branlette.


Oui évidemment, quand on ne comprend pas un truc c'est toujours de la branlette, c'est plus simple comme ça.
72320
Je connais des gens qui développent des testeurs de batterie, mais c'est leur métier hein ! je pense qu'ils seront très heureux d'apprendre que leur taf c'est de la branlette :bave: