Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 892 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71801
Citation :
Je donne le cas concret : j'établis un contrat entre mon groupe et l'organisateur. Je veux signer ce contrat numériquement, avec un système pas trop geek, facilement vérifiable par le destinataire.
En option, je veux que lui aussi puisse signer numériquement. Mais bon, ça c'est secondaire vu que la plupart des zorgas sont oldschool et renvoient le document papier imprimé et signé.

OK
Avec le label pour lequel j'ai bossé j'ai fait ça 100 fois par an pendant 3 ans avec un scanner :-D pas terrible, pas pratique, à la limite de la légalité en cas de litige, mais ça marche aussi. Si aujourd'hui je me prends la tête c'est parce que j'ai besoin d'un truc béton pour les marchés publics...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71802
Ce que je veux dire c'est que si tu cherches juste un confort d'usage, il risque de te couter un peu d'argent pour ce que ce sera.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71803
Question subsidiaire, te demande-t-on de signer en bleu, obligatoire pour tout certificat que je signe ?
71804
Citation de Pictocube :
J'ai eu ça à une période, c'était tout bêtement dû à la sécheresse de l'air, un saladier de flotte peur une étagère et de l'eau de mer dans le pif de temps en temps m'ont permis de passer un été serein et puis j'ai plus eu le soucis de nouveau.


Je pense que la sécheresse de l'air n'est pas la même dans les Hautes-Alpes et en Bretagne.
Ou alors le dérèglement climatique est bien plus avancé que prévu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71805
Citation de Alx33 :
comment tu arrives à 57 alors que le monsieur a dit 59 ?


C'est parce que le barman garde 2 euros :oops2:
71806
Citation :
crypto non geek + gratuit ou le prix d'un kebab = n'existe pas


Heu si, carrément, d'ailleurs les logiciels de cryptages les plus éfficaces et les plus reconnus sont très majoritairement (voir exclusivement) des logiciels libres. Axcrypt par exemple. Ou Truecrypt.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 19:32:57 ]

71807
C'est quoi le truc qui t'échappe dans les trois premiers mots en fait ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:11:01 ]

71808
Citation de Will :
Citation :
Je donne le cas concret : j'établis un contrat entre mon groupe et l'organisateur. Je veux signer ce contrat numériquement, avec un système pas trop geek, facilement vérifiable par le destinataire.
En option, je veux que lui aussi puisse signer numériquement. Mais bon, ça c'est secondaire vu que la plupart des zorgas sont oldschool et renvoient le document papier imprimé et signé.

Le site web de la poste permet d'envoyer des recommandés, en payant au coup par coup et en conservant le contenu du doc.
Bref, tu paies, ils impriment, envoient et conservent.
71809
Citation de ArchL :
C'est quoi le truc qui t'échappe dans les trois premiers mots en fait ?


Voici l'interface utilisateur d'axcrypt

image.php

Si ca pour toi c'est geek, arrête tout de suite l'informatique, ou choppe toi un ordissimo à l’extrême limite.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:20:52 ]

71810
C'est pas forcément très geek, mais c'est pas non plus cyberneuneu compliant.