Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 994 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 260 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71751
je sais pas ce qu'il en est de Brest mais c'est vrai que Douarnenez et ses environs m'ont rappelé l'irlande :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71752
Depuis quelques temps, il m'arrive très sporadiquement de saigner du nez sans raison apparente : pas de choc, pas dans le cadre d'une grosse dépense physique, etc. Là, par exemple, ça vient de me prendre devant mon ordi.

Le truc, c'est que ça ne m'arrivait jamais auparavant.

Faut s'inquiéter et consulter ou OSEF ? (je parle de moi, parce que je me doute bien que vous vous en foutez, vous :-D)

x
Hors sujet :
tiens, ça me rappelle cette blague. Un mec va voir son médecin parce qu'il a régulièrement des maux de tête. Le médecin l'interroge, puis l'examine. Finalement, il lui dit en rédigeant une ordonnance :
- je vais vous prescrire quelques vitamines, mais tout a l'air d'aller bien.
- et pour mes maux de tête ?
- je ne m'inquiète pas pour vos maux de tête
- écoutez, docteur, si c'était vous qui aviez des maux de tête, je ne m'inquiéterais pas non plus."

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:40:26 ]

71753
@Will: Va probablement falloir amputer. Mais je ne suis pas médecin.
71754
Will : tu vas mourir.
71755
Ça, je le sais bien.
71756
J'ai eu ça à une période, c'était tout bêtement dû à la sécheresse de l'air, un saladier de flotte peur une étagère et de l'eau de mer dans le pif de temps en temps m'ont permis de passer un été serein et puis j'ai plus eu le soucis de nouveau.

Je pense que tant que le saignement est court et pas abondant y'a pas à s'inquiéter de saigner du nez.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71757
Will, ma fille s'est mise à saigner du nez il y a quelques mois, alors que ça ne lui arrivait jamais. On a pensé à la fatigue, la chaleur, un petit rhume, otite du nez... Ça a perduré un peu, on pensait que ça aller passer. Et non.
Finalement on a consulté un médecin qui lui a prescrit une pommade à lui appliquer dans les narines : c'était dû à une mycose. Plus rien depuis.
71758
Sur des saignements de nez à répétition et sans raison apparente, je pense que tu peux en toucher 2 mots à un toubib. Je ne suis pas pour consulter à tout bout de champ mais, là, ça mérite de provoquer l'occasion. icon_wink.gif

x
Hors sujet :
Et sinon, pour la blague icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71759
x
Hors sujet :
C'est vrai, t'as l'air mal en point sur ton avatar, là...

Ca existe, je crois, les tampax-mini, non ?


- J'ai pas de réponse à ta question, Will:noidea:
71760
Citation :
c'était dû à une mycose.


3da83dca7d368872bbad8c17a609998c.jpg

:surpris: