Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 562 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71881
Jaggi, pourquoi pas prendre plutôt un super casque (si c'est pour de la MAO à l'hotel) avec une ptite carte son pas chère usb, si tu comptes utiliser un logiciel audio ?
71882
+1 pour la Bose, j'ai eu l'occasion de l'écouter il y a pas longtemps. Compacte, bonne autonomie, le son est bon (à mes oreilles).
https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/wireless_speakers/soundlink_mini_ii.html#v=soundlink_mini_ii_carbon_at_be_ch_de_fr_it_lu_nl
71883
Citation de youtou :
Jaggi, pourquoi pas prendre plutôt un super casque (si c'est pour de la MAO à l'hotel) avec une ptite carte son pas chère usb, si tu comptes utiliser un logiciel audio ?

+1

D'autant que :
Citation de Jäggimfs :
USB surtout pour l électricité

avec l'USB comme seule alimentation, ça ne pourra pas être bien puissant.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:54:53 ]

71884
La Sound Link Mini a une batterie. J'ai franchement été étonné de sa puissance pour sa taille.
71885
Si c'est pour de la mao en nomade, a moins d'enregistrer des trucs en direct en midi, je ne me ferais meme pas chier avec une carte son. Un casque decent et zou.
71886
Je pense au contraire que la SPL Creon est le strict minimum.:oops2:
71887
Le truc c est aussi pour écouter de la zique... peut être la solution casque +hp. ..
71888
Le truc c est aussi pour écouter de la zique... peut être la solution casque +hp. ..
71889
J'ai une enceinte Böse pour quand je bouge, c'est un régal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71890
Jaggi : une JBL GO je croie que ça regroupe tout tes critères

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !