Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me rappelle les gros délire que je me tapait à la naissance quand on me demandait quel prénom on avait choisi.
Je répondais hyper sérieusement des trucs genre : Muhammar, Fidel, Bachar, Joseph Illitch, etc.
Et comme j'ai un petit coté imprévisible ça prenait souvent.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Je cherche des Hp USB pour mon tel ou laptop. Pour écouter et pour faire de la Mao à l hotel. comme je voyage, pour encore 5 mois, ca serait sympa qu' Il faut qu' ils soient petit et solide et qu' il soit dne qualité audio. et noir
USB mais avec une entre mini jack aussi.
Merci d avance
USB surtout pour l électricité
Pas besoin de line array
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:03:27 ]