Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 897 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71931
Citation de Pictocube :
Le morceau en question.
https://soundcloud.com/thewoodowl/leaning-backward-ambient-techno-2016

J'ai écouté celui-là, et les autres aussi. J'aime bien ta musique !
71932
nan mais sinon la playlist soundcloud et le partage depuis soundcloud ça marche ou pas :furieux::volatil:
71933
Moi aussi Facebook le semble super mal fichu, ni pratique, ni facile à comprendre.
Comme quoi, il faut surtout être au bon endroit au bo moment, plutôt que de faire un travail de grande qualité.
71934

La playlist ça marche, on peux changer l'ordre des morceaux. Mias c'est comme pour les morceaux, impossible de lire directement dans Fb...

L'objectif pour moi ce serait de pouvoir partager un seul titre, dans un lecteur, sur facebook, sans forcément donner accès à aux autres titres qui seraient en l'occurence sur mon compte Soundcloud. Je fais plein de choses différentes et j'ai besoin d'en partager certaines à certaines occasions mais pas tout en même temps, certians de mes trucs n'ont pas vraiment d'intérêt à être partagés hors contextes... Je me rends compte aussi qu'on peut pas vraiment limiter l'audience avec Soundcloud... 

Peut-être que ce que je recherche c'est plus du coté de truc comme dropbox que soundcloud, bandcamp, etc.

Pouet -> Merci
Y'a un peu de tout là, dont des vieux trucs péraves, ce que je fais en ce moment est plutôt du genre de Goa is gone ou Leaning backward
C'est pas masterisé, mal enregistré, je me suis jammais trop pris la tête à ce niveau là...
Il y aura bientôt plus de choses, à moins que j'aille voir une autre plateforme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71935
Picto, si tu ouvre une page groupe sur Facebook, tu peux créé une page bandcamp.

 

 

71936

Mais bandcamp me permettra-t-il de faire ce que je décris ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71937
Citation :
C'est pas masterisé, mal enregistré, je me suis jammais trop pris la tête à ce niveau là...

C'est pas le plus important !

J'aime beaucoup Old Pots.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 12:34:52 ]

71938

Je te confirme icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71939
De toutes façons le mixage et le mastering ce sont les trucs les plus surfaits du monde. Par la je veux dire qu'au final à moins de vouloir en faire un produit à certaines normes pour des raisons spécifiques c'est totalement dispensables si on fait ça juste pour le plaisir. Et puis un morceau qui tourne tournera meme s'il est enregistré avec un micro USB dans le fond du rectum à kapam.
71940
Va expliquer ça à un groupe de rock ou de metal.