Moi aussi Facebook le semble super mal fichu, ni pratique, ni facile à comprendre.
Comme quoi, il faut surtout être au bon endroit au bo moment, plutôt que de faire un travail de grande qualité.
La playlist ça marche, on peux changer l'ordre des morceaux. Mias c'est comme pour les morceaux, impossible de lire directement dans Fb...
L'objectif pour moi ce serait de pouvoir partager un seul titre, dans un lecteur, sur facebook, sans forcément donner accès à aux autres titres qui seraient en l'occurence sur mon compte Soundcloud. Je fais plein de choses différentes et j'ai besoin d'en partager certaines à certaines occasions mais pas tout en même temps, certians de mes trucs n'ont pas vraiment d'intérêt à être partagés hors contextes... Je me rends compte aussi qu'on peut pas vraiment limiter l'audience avec Soundcloud...
Peut-être que ce que je recherche c'est plus du coté de truc comme dropbox que soundcloud, bandcamp, etc.
Pouet -> Merci
Y'a un peu de tout là, dont des vieux trucs péraves, ce que je fais en ce moment est plutôt du genre de Goa is gone ou Leaning backward
C'est pas masterisé, mal enregistré, je me suis jammais trop pris la tête à ce niveau là...
Il y aura bientôt plus de choses, à moins que j'aille voir une autre plateforme.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5216
71939Posté le 01/08/2016 à 12:35:26
De toutes façons le mixage et le mastering ce sont les trucs les plus surfaits du monde. Par la je veux dire qu'au final à moins de vouloir en faire un produit à certaines normes pour des raisons spécifiques c'est totalement dispensables si on fait ça juste pour le plaisir. Et puis un morceau qui tourne tournera meme s'il est enregistré avec un micro USB dans le fond du rectum à kapam.