Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 830 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71941

C'est mon avis, d'autant que ma pratique est vraiment 80% personnelle, avec souvent pas grand chose qui existe dans un format "diffusable"...

Je suis moi aussi ce musicien raté aux 1001 débuts de morceaux qui déchirent, depuis la version 1 de Reason icon_crying1.gif 

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71942

Citation de Truelle

Va expliquer ça à un groupe de rock ou de metal.

On parle de musique icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71943
Oui, oui justement. La vraie musique nécéssite un peu plus d'attention que du "honks honks".
71944
Citation de Patrick :
Va expliquer ça à un groupe de rock ou de metal.


C'est que c'est de la merde au départ alors. :oops2:
71945

Merci Patrick, c'est vrai qu'ayant fait tourner un label de Jazz je suis complètement étranger à l'importance du mastering, en plus d'avoir aucun second degré ou sens de l'ironie...

Citation de Mort, qui parlait d'un contexte :

 si on fait ça juste pour le plaisir 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71946
Et puis caca in caca out.
71947
Citation :
La vraie musique nécéssite un peu plus d'attention que du "honks honks"


Et pourtant, je pense que nous sommes nombreux à avoir synthétisés et arrangés des purs sons, et de nous étonner toujours de l'incroyable éfficassité d'un "honks honks" doublé d'un "peu peu peu peupeu peu...", rien besoin de plus, les purs ligne composées restant mutées, rien à battre, la BAR en solo faisant un travail de ouf :8O:

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 12:54:02 ]

71948
Citation de Pictocube :
Merci Patrick, c'est vrai qu'ayant fait tourner un label de Jazz je suis complètement étranger à l'importance du mastering, en plus d'avoir aucun second degré ou sens de l'ironie...
Citation de Mort, qui parlait d'un contexte :

 si on fait ça juste pour le plaisir 



Et ca y eeeeest encore un argument d'autorité... :roll: Mais je sais, je sais, je suis un crevard égoiste, et c'est de ma faute.
71949

C'est un argument d'autorité d'enfoncer une porte ouverte, putain comme tu dois être chiant en vrai... icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71950
Vous êtes tous des crevards.