Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 006 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71961
Citation de toilb :
C'est marrant, Miminn' : truelliser tu le conjugues bien, rien à dire; mais alors l'efficacité n'est pas au rendez-vous :

Citation :
éfficassité



Y'a jamais qu'en mettant un "k" au milieu et un "e" au bout qu'il aurait été + cher que celui que tu nous a vendu:-D


Comme je l'explique souvent: j'écris malheuresement plus vite que je ne pense, je plaide donc non coupable :oops2:
71962
tu parles aussi plus vite que tu ne penses.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71963
Ca me rappelle le fantasme de la latence négative ces conneries. Mais effectivement je suis souvent le dernier au courant de ce que j'ai dis :-D
71964
j'ai plein de Lilos qui roulent comme des malades dans la rue à côté de chez moi. Genre ce matin un type trop rapide a grillé un feu rouge et a fini directement dans une ambulance qui sortait.
J'aimerais donc faire mon youtou et faire de la dénonciation pour police menotte prison.

Question :
Faut s'addresser à qui pour demander un radar (pour la vitesse ou les feux) ?
Mairie ? Préfecture ? il y a des services spécifiques pour ça ?

(Sinon Guaino avait parlé de mettre des flics municipaux avec des lance-roquettes. finalement son idée n'est pas si con que ça)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71965
Mairie, il me semble que toutes les villes sont tenus d'avoir des réunions citoyennes qui se tiennent une fois/an et normalement la mairie regroupent des quartiers pour évoquer les problèmes de circulation, de voiries, d'hygiènes ect...
renseignes-toi pour savoir quand à lieu celle de ton quartier, vérifies aussi qu'il n'y ait pas une asso de riverain/quartier, les assos ont généralement plus de voix.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71966
Tu peux aussi en parler à la gendarmerie du cru, qui se fera un plaisir de tendre un filet pour pécho du lylo.
71967
ils sont légèrement overbooké en ce moment et puis ils connaissent parfaitement les coins/recoins. Ta rue est surement pas assez rentable :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71968
+1

A ta place, je suggérerais plutôt à la mairie de mettre en place des rétrécissements des voies. Avec les chicanes, c'est le truc le plus efficace pour casser la vitesse, le kéké évitant généralement de rayer sa belle ouature.

Des trucs aussi con que les (moches) plots en plastiques placés sur la ligne de séparation des voies donnent souvent des résultats spectaculaires.
71969
Citation de youtou :
Tu peux aussi en parler à la gendarmerie du cru, qui se fera un plaisir de tendre un filet pour pécho du lylo.


Si les flics voulait faire du chiffre, ils n'aurait qu'à se balader dans Toulouse ! chaque matin je compte pour près de 1500€ d’amendes de stationnement interdit (35€) ou dangereux (135€) sur mon trajet pour aller au taf. tu rajoutes les feux et passages piétons grillés, les vitesses non-respectés et tu rembourses la dette de la ville en moins d'une semaine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71970
C'est toi qui parle de faire du chiffre via des PV de stationnement, là où je parle de sécurité routière.

Là où j'habitais avant, des connards roulaient comme, heu, des connards (et des connards bourrés) : accidents réguliers, piétons renversés régulièrement. On (un collectif vite fait de riverains) a demandé à la mairie d'installer un bumper ou autre solution rapide et peu onéreuse, ça a pris plusieurs années...icon_facepalm.gif
Entre temps on avait joint la polisse de nanssi, qui pour une fois a fait son boulot, en faisant des contrôles de vitesse régulièrement : au bout d'un moment, les gens roulant à toute blinde s'étant fait niquer et ayant passé le mot, les incivilités routières avaient disparu.