Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 064 898 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71441
J'ai bien peur...

... que tu sois obligé de créer un thread dédié dans une section... technique :surpris: !

hso22xy.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71442
71443
Ton ampli il marche avec une autre basse (ou une gratte à défaut) ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71444
j-master, c'est déja fait!

Reverend, si tu avais bien lu mon poste, tu saurais que ça marche nickel avec mon autre basse:oops2:

71445
:bravo:

je vais flaguer ton thread, je suis curieux de savoir ce qu'il en est

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:40:22 ]

71446
Question : je veux faire plaisir à mon papa (fête des pères, toussa, rienàfoutredespolémiquesvictor)
j'ai envie de lui payer du pinard, mais à ce moment, il sera pas dans mon rayon d'action.

Achat de vin en ligne : oui, non, je vais mourir, qui, quoi ?

71447
Ca dépend, tu veux acheter une bouteille ou une caisse ? je connais pas de producteur vendant à la bouteille, à part ptet chez Chateau Petrus, je veux dire.
Mais une caisse de pinard (sans parler de pinard à + de 10€ bouteille hein !), ça peut le faire.
71448
un pack de villageoise sur internet ou ailleurs ça reste un pack de villageoise. Penses aux pailles.
71449
Ca dépend, tu veux acheter une bouteille ou une caisse ? je connais pas de producteur vendant à la bouteille, à part ptet chez Chateau Petrus, je veux dire.
Mais une caisse de pinard (sans parler de pinard à + de 10€ bouteille hein !), ça peut le faire.
Si ça te dit je peux te filer des adresses où j'achète et commande moi même pon pinard, souvent des boutanches à 10€ la bouteille justement, qui valent des pinards à 60€ de chez auchan et autre arnaqueur.
71450
Je parle d'un nombre limité de bouteilles, mais plutôt dans l'esprit "+ de 10 euros"
Je ne pensais pas vraiment à acheter à un producteur, mais plutôt à un site dédié, genre caviste en ligne...