"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:40:22 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
71446Posté le 07/06/2016 à 14:56:09
Question : je veux faire plaisir à mon papa (fête des pères, toussa, rienàfoutredespolémiquesvictor)
j'ai envie de lui payer du pinard, mais à ce moment, il sera pas dans mon rayon d'action.
Achat de vin en ligne : oui, non, je vais mourir, qui, quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
71447Posté le 07/06/2016 à 14:58:00
Ca dépend, tu veux acheter une bouteille ou une caisse ? je connais pas de producteur vendant à la bouteille, à part ptet chez Chateau Petrus, je veux dire.
Mais une caisse de pinard (sans parler de pinard à + de 10€ bouteille hein !), ça peut le faire.
Ca dépend, tu veux acheter une bouteille ou une caisse ? je connais pas de producteur vendant à la bouteille, à part ptet chez Chateau Petrus, je veux dire.
Mais une caisse de pinard (sans parler de pinard à + de 10€ bouteille hein !), ça peut le faire.
Si ça te dit je peux te filer des adresses où j'achète et commande moi même pon pinard, souvent des boutanches à 10€ la bouteille justement, qui valent des pinards à 60€ de chez auchan et autre arnaqueur.
Je parle d'un nombre limité de bouteilles, mais plutôt dans l'esprit "+ de 10 euros"
Je ne pensais pas vraiment à acheter à un producteur, mais plutôt à un site dédié, genre caviste en ligne...