Mais ce que tu captes pas c'est que j'en ai complètement rien à tirer d'apple en fait, je réagirais pareil si t'avais le même besoin de rager constamment et de manière totalement hors sujet sur google ou samsung ou microsoft ou tesla ou amazon ou ikea ou lipton ou etc.
Je sais que c'est vachement rassurant d'imaginer la figure mythologique du fanboy qu'on se doit par mission divine de combattre tel saint georges et le dragon, mais la réalité c'est que dans 99,99% des cas il n'y a pas de fanboy et il ne reste qu'un gros tas de rage motivé par pas grand chose de concret.
edit : ptain on peut en faire des trucs cools avec les balises imbriquées
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72784Posté le 20/09/2016 à 14:35:42
Question :
Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse assumer le rôle de gérant d'une de mes boites pendant une période de dormance d'au moins un an.
Y'a des pros qui font ça ? Une sorte de gérance de paille quoi... Un avocat ?
L'idée c'est que mon associé va partir un an, du coup on mettrait la boite (aussi une scop) en dormance mais lui a besoin de son chômage, hors étant actuellement gérant & salarié (pas pour la gérance), il risque (apparemment) de ne pas l'obtenir. D'où la recherche de quelqu'un sur qui transférer son statut le temps d'un voyage et d'une rupture conventionnelle...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
72787Posté le 20/09/2016 à 16:00:59
je cherche une pince autoserrante de ce type :
mais celle là est trop grosse, il me faut un modèle tout petit, miniature en fait
quelqu'un a déjà vu ça ou je recherche encore un truc qui n'existe pas (tout ça alors qu'on a jamais autant fabriqué d'outils, c'est un sacré cercle vicieux)