Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 373 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72881
Youtou rasant les murs avec une boite de bergamotes sous le bras ??
Overkraaaaffftttt t'es où ?
72882
youtou : gronibard ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

72883
:aime:
72884
72885

Youtou, si un jour on fait un apéro af, c'est Djradin qui sonorise* ( *qui met des mp3 ), ou wc666... Sinon c'est la banqueroute et on va devenir tes esclaves.

 

Message écrit en mode HTML

72886
Citation :
Overkraaaaffftttt t'es où ?

je suis sur le nouveau thread de Traumax, je n'ai pas le temps, dsl......:oops2:
72887
Citation :
Djradin
:bave:
72888

Youtou -> T'as loupé l'essentiel il me semble :

Il veut faire de l'argent en faisant tourner des groueps ou il veut faire tourner des groupes ?

Option 1 : % sur les recettes (part sur cachet + part sur les ventes pendant le concert y compris billeterie et boisson + financement de sa gueule sur des dossier spedidam et cie) + contrat d'apporteur d'affaire = moyen de s'en tirer

Option 2 : % sur le cachet + contrat de tourneur = clodo

Et bien sûr il faut avoir plusieurs groupes. Dans mon label on sortait 1 salaire d'intermittence pour un chargé de production 12 mois par an sur 3 groupes en production + édition + tourneur et une bonne dizaine de groupe juste en tourneur, sachant qu'il y avait dans tout ça du Jazz, du Slam, du Rap et de la euh musique du monde pour pain complet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72889
Citation :
part sur les ventes pendant le concert y compris billeterie et boisson


Pour dealer ca avec les prods, faut vraiment avoir un groupe très demandé par contre.
72890

Ou être aussi prod.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier