Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 576 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72761
A vérifier aussi qu'il y ait un escabeau ou une échelle sur place. Sinon, prévoir que quelqu'un en amène un, sinon vous. Cela facilite quand même vachement l'installation des éclairages.

+1 pour le contre. Les nioubs en éclairage ont tendance à vouloir les mettre en face (éclairer le groupe de face). C'est souvent laid. Il vaut mieux les avoir derrière pour créer une ambiance. Ce qui me fait d'ailleurs penser qu'une petite machine à fumée, si ni vous ni le Dj n'en avez, ça se loue pour trois fois rien et ça change tout. Y compris pour la suite avec le DJ.
72762
purée Will et JM, vous auriez pu détailler un peu plus, non ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite










72763
:-D

je rajoute un truc, qu'a dit will, pour appuyer la notion : il est primordial de contacter le DJ avant la date.
Vous n'êtes pas à l'abris de tomber sur quelqu'un comme moi, qui vous aidera et anticipera les besoins logistiques.
Au pire il en aura rien à secouer, assurez vous juste qu'il ne va pas squatter toutes les prises électriques.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72764
JM, puisque tu es encore là et pas encore sur ton thread sieste, tu as une variax de mémoire..
Mon gratteux en a une ( pratique en concert, pour banjo ou son de basse par moments) qui n'émet plus rien, plus reconnue.
D'après lui, la prise rj45 qui est foutue ( y avait déjà des pertes de contact).
Ça t'es déjà arrivé, ou une idée du truc ?
72765
+1 pour j-master et le contact du DJ

L'escabeau, prenez en un, je suis tombé une fois sur des relous qui voulaient pas que j'utilise celui de la salle, accident-assurance toussa

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72766
Citation de sqoqo :
JM, puisque tu es encore là et pas encore sur ton thread sieste, tu as une variax de mémoire..
Mon gratteux en a une ( pratique en concert, pour banjo ou son de basse par moments) qui n'émet plus rien, plus reconnue.
D'après lui, la prise rj45 qui est foutue ( y avait déjà des pertes de contact).
Ça t'es déjà arrivé, ou une idée du truc ?

la rj45, non, aucun soucis. Mais en dehors de la programmation des modèles, je ne m'en sers pas.
par contre, le rotocontacteur bidule pour changer de bank, c'est une usine à mauvais contacts. Si je devais jouer en live, c'est ce qui me ferait hésiter à la prendre.
heureusement que je fais pas de live, j'ai pas de groupe, rien :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72767
excusez moi, mais l'escabeau... pour quoi faire ? J'en ai jamais eu besoin... :8O:
mes lumières sont sur un pied à treuil, et c'est le seul truc en hauteur. (du coup c'est lui qui vient à ma hauteur, pas l'inverse)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72768
D'acc'.
Lui rentre en rj45 dans son pod X3 live.
72769
Citation :
Une grande salle d'un seul tenant y compris le volume du toit


alors ça c'est l'enfer pour les résonances et autres joyeusetés. Si vous avez moyen de couper ce volume avec des trucs à suspendre au plafond (qui du coup est très haut, donc c'est galère) type drap ou grande affiche, ça peut aider

Non je ne mettrai pas de pull

72770
Je connais ce lieu! C'est vers la Bassée?