Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 885 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73131
Citation de Traumax :
En mobile, je crois que tu peux pas changer à la volée.

c'est bien ma crainte. C'est pas du tout pratique, ça... imagine si Will Zegal ne pouvait jamais poster en tant que simple membre, mais toujours en tant qu'adm.... euh... mauvais exemple :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73132
:8O:Will est aussi admin de la page FB de ton club d'arrache-les-yeux?
73133
Citation de bassmanklm :
:8O:Will est aussi admin de la page FB de ton club d'arrache-les-yeux?

:oops2: WZ n'est pas l'Universal Administrator, faut pas déconner, là

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73134
T'as pensé à faire un compte fake ? ;)
73135
Citation de Jimbass :
T'as pensé à faire un compte fake ? ;)


gné ?
le problème, c'est pas les comptes, c'est de switcher de l'un à l'autre en version mobile (PC ça se fait très bien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73136
Plop,
Il me semble qu'on peut poster sur les pages avec le site mobile >> la méthode de se connecter en nav privée ou même classique si tu as l'appli ça doit donc fonctionner :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73137
oui, j'avais effectivement pensé à passer par le navigateur, pas testé, et probablement pas très pratique... encore moins pour le vice président

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73138
Citation de j-master :
Question Facebook, et plus particulièrement Pages Facebook : j'administre la Page Facebook de mon club de Karate-Krav Maga, et j'aimerais bien pouvoir DEPUIS l'appli mobile tantôt poster comme simple membre, tantôt au nom de la Page elle-même (en fait, c'est surtout pour le vice-président qui y accède généralement depuis son smartphone)

Tu parles de quelle appli mobile ? Si c'est l'appli "pages", je crois qu'elle ne permet de poster que comme page.
73139
en fait je parle des deux, d'ailleurs je ne vois pas encore d'avantages particuliers à l'appli pages, à part qu'elle m'évite un clic pour aller sur ma page depuis fb mobile...
sinon, les comportements et capacités des deux applis sont archi similaires

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73140
Oui ?