Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 720 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73151
Citation :
Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.

Oui. Et du coup, il ne faut pas que ton 70L soit plus haut que le 40L, sinon tu ne pourras pas le remplir complètement.

Citation de KoalaMan :
Par contre, il me faut un évent dans le 70 litres, sinon l'air ne pourra pas sortir...

Oui. Ou alors un autre tuyau qui les relie par le haut pour que l'air du 70 vienne dans le 40.
73152
Ou sinon tu remplaces par un réservoir de 110 litre :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73153
j'ai un haut de kimono qui sent la transpiration, même après lavage.
Comment éliminer ce désagrément sans le réduire à de la layette ou en faire une passoire ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73154
S'habituer à l'odeur.
73155
Le bruler.
73156
Changer de haut de kimono, et mettre celui qui pue en vitrine! :bravo:
73157
Citation de Dr :
Citation :
Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.

Oui. Et du coup, il ne faut pas que ton 70L soit plus haut que le 40L, sinon tu ne pourras pas le remplir complètement.

Citation de KoalaMan :
Par contre, il me faut un évent dans le 70 litres, sinon l'air ne pourra pas sortir...

Oui. Ou alors un autre tuyau qui les relie par le haut pour que l'air du 70 vienne dans le 40.

J'y ai pensé, au tuyau supérieur, mais ça me ferait percer une cloison deux fois, et j'aime autant éviter de faire trop de modifications dans le véhicule.

De plus, le réservoir que je vais normalement pouvoir installer a déjà un évent intégré, donc c'est vraiment plus simple.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73158
Citation de j-master :
j'ai un haut de kimono qui sent la transpiration, même après lavage.
Comment éliminer ce désagrément sans le réduire à de la layette ou en faire une passoire ?

Bicarbonate de soude ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73159
Citation :
j'ai un haut de kimono qui sent la transpiration

Laisse comme ça, ça les rend dingues (ou vends le à _Vince)
73160
Tu apprécieras, j'espère, la qualité des réponses apportées, dentdesagesseman mis à part...