Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 753 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72631
Il y a de chances pour que le bassiste soit Del Palmer.
72632
Nope, pas possible, physiquement y a aucune ressemblance du tout.
Mais jme demande si en fait c'est pas le bassiste des Floyd époque Gilmour sans Waters, je vais rechercher par là.
72633
Peut-être John Giblin alors.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:11:27 ]

72634
David Gilmour c'est dans le titre.
72635
Citation de un :
The guy on bass with the mullet is Tony Franklin !!! Also was the bassist with John Sykes in Blue Murder !!!! Has played with many people, because he's that good !!!!!


C’est intéressant des fois les commentaires youtube, pour de vrai.
72636
Apparement ce serait un certain Tony Franklin qui a bien bossé avec Gilmour:

1903460.jpg

https://en.wikipedia.org/wiki/Tony_Franklin_(musician)
72637
Crosspost, même source: les commentaires.
72638
En tout cas le bassiste des Floyd sans Waters, c'est Guy Pratt, mais ce n'est pas lui ici.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:17:08 ]

72639
Mmm, là aussi ça me semble pas être possible, physiquement c'est pas ça. Google m'indique que c'est Tony Levin, niveau style de jeu ça colle, niveau coiffure, déjà moins :-D : levin_full.jpg

72640
Arf y a eu crosspotage, effectivement ça semble bien être Tony Franklin, merci les zamis !