Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 105 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73231
ML : vache, brebis ou chèvre?

ça ressemble effectivement à un st félicien, et pas du tout à un reblochon.

après il existe des fromages sans vraiment de nom, fait par des petits paysans à l'ancienne, qui ne se font pas chier à demander de pouvoir vendre leur fromage en le nommant

Non je ne mettrai pas de pull

73232
Un St fé de la taille d'un membert je demande à voir.
73233
Merci pour les liens.C'est assez clair, même s'il n'est écrit nulle part qu'on peut fabriquer sa barrière soi-même.
73234
Migo: demande à ton assurance. A mon avis, pour te couvrir elle n'acceptera qu'une facture émise par un professionnel.
73235
Voilà le nerf de la guerre exposé.
73236
C'est pour une copro (dont je suis le président du conseil syndical)
L'aval de l'assurance je m'en tape : soit c'est légal, soit ça l'est pas.
73237
Je pense que la stricte légalité, l'assurance s'en branle plus fort que toi.
73238
C'est pas comme ça que ça se passe.
Y a rien à demander à l'assurance. Tu mets en conformité et tu es couvert si le travail est aux normes.
T'inquiètes que si ça ne l'est pas en cas de sinistre l'expert te dira poliment d'aller te faire mettre.
73239
Citation :
Merci pour les liens.C'est assez clair, même s'il n'est écrit nulle part qu'on peut fabriquer sa barrière soi-même.

Désolé, je pensais que ta question portait sur l'installation par un pro ou pas.

Il n'est écrit nulle part que la barrière doit provenir du commerce et être spécifiquement étudiée pour cela.
Le seul point à respecter est que
Citation :
La barrière doit satisfaire à la norme NFP EN 90-306.

Ça peut donc être une barrière faite d'éléments de clôture standards ou faite de bric et de broc tant qu'elle satisfait à la norme.
73240
C'est aussi ce que je pense. Dans le pire des cas un emmerdeur peut peut-être te demander de prouver que les tests de contrainte mécanique sont OK, mais j'en doute.