Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 041 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73181
C'est vrai que la jet d'encre il faut s'astreindre à imprimer au moins une fois par semaine, et que c'est vraiment du matériel jetable.
Par contre le nombre de fonctionnalités offertes pour un prix dérisoire est vraiment bluffant, j'ai même un OCR intégré assez performant sur mon HP officejet à moins de 100 dollars. Je l'ai depuis 3 ans, elle marche très bien mais je sais qu'elle lâchera un jour sans prévenir. Elle me sert plus de scanner et photocopieur que d'imprimante
Bref l'imprimante laser est certainement le choix éco-responsable, mais pas forcément le plus rentable, ça dépend vraiment de l'utilisation.
73182

Quelqu'un a un tuyau sur l'influence de traces de Ni et Mg sur la formation de TiAl3 à l'interface d'un film de Ti et de Al0.5%Cu?

icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 15:26:45 ]

73183
Tu fais un calcul rapide :
- 20 € la cartouche noire jet d'encre pour 150 à 200 pages
- 70 € la cartouche noire laser pour 3000 à 5000 pages
Le surcout d'achat de ta laser est rapidement amorti.
En revanche, elle sera plus encombrante, plus lourde, plus bruyante et consommera plus :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

73184
73185

Merci. C'est tout?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

73186

Un film d'Al0.5Cu déposé à 480°C sur du Ti, par sputtering, qui va voir plusieurs fois des températures de 500°C successivement.icon_redface2.gif

Influence de Ni et Mg à niveau de traces, ppm.

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 15:30:10 ]

73187
Citation de Jimbass :
À quelle température ? :oops2:

Et sous quelle pression ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

73188

Sous vide/plasma 2mT

"Everything is context"

73189
Citation :
Quelqu'un a un tuyau sur l'influence de traces de Ni et Mg sur la formation de TiAl3 à l'interface d'un film de Ti et de Al0.5%Cu?

C'est négligeable, tu peux valider le process.
73190
Citation :
Elle me sert plus de scanner et photocopieur que d'imprimante

T'inquiète, y a plein de gens, leur 4*4 leur sert plus souvent de voiture de ville, que de tout-terrains. :oops2: