Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 932 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 932 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73201
x
Hors sujet :
Sans rire, il y a probablement dans le labo d'à côté des gens qui sauraient répondre en détail (même si ils ont plus tendance à bosser sur des semiconducteurs III-V).
Mais là je suis censé bosser sur autre chose ... :oops2:
73202

Hors sujet :

en fait la question est vraiment terrible puisque il s'agit de savoir si il y a une différence sur la formation de TiAl3 en passant de 2 à 5ppm de Ni et de 5 à 10ppm de Mg dans du Ti. Bref, si tu as des infos, MP...le genre de question à laquelle on ne peut réellement répondre que après 1 an de test de fiabilité..

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:39:29 ]

73203
Du coup tu sais quoi faire pour les 12 prochains mois.
73204

Je sais déjà en fait icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

73205
Et mercredi soir?
73206
Et bim ! voilà voilà.
73207
Et mercredi soir? 

 Chez ta soeur?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

73208
marlène ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

73209
S'tun peu juste non ?
73210
On s'en moque de ton haut, Pignon.