Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 525 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Comme la Brother DCP-1612W, avec connectique USb et Wifi, 129€ TTC
https://www.brother.fr/imprimantes/imprimantes-multifonctions/multifonctions-laser-monochrome
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:46:12 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
Du coup, on a une solution, merki !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
En laser couleur sinon: https://www.brother.fr/imprimantes/multifonctions-laser/dcp-9015cdw
Mais attention les toner (au nombre de 4, noir/cyan/majenta/jaune) ont moins de capacité que les monochrome (même si bien plus que n'importe quelle jet d'encre), il faut donc les changer plus souvent qu'en monochrome à volume de copies égales.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 14:15:37 ]
j-master
Et si besoin d'imprimer des photos (rarement), il existe des bornes qui font ça mieux que n'importe quelle jet d'encre utilisant des consommable à 1700€ le Litre
+1 intégral, mais la couleur peut également servir pour certains documents bureautique...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
Bien compris ton message.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
Et ça chiffre 300 boules, par rapport à la moindre imprimantes jet d'encre, vendue 60 € en grande surface, mais dont chaque recharge permettra d'imprimer une vingtaine de pages, pour environ les 2/3 du prix de l'imprimante voir plus...
Mon Epson précédente faisait ça (cartouches hors de prix même le no-marque). Mais elle a duré 10 ans...
La couleur, je n'en ai besoin que rarement mais ça reste utile ou en tout cas bien pratique.
Alors ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte