Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 705 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73301
Les couloirs sont là.
Il manque plus que les portes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

73302
Elles se cachant, les portes. Elles ont peur des enfonceurs de portes même ouvertes, qui pullulent sur les internets.
73303
ou comme disent les anglais, qui apprennent a mamie a sucer des oeufs / teaching a grandmother to suck eggs.
ce qui est beaucoup plus drôle visuellement, bien que beaucoup moins quantique comme approche.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 15:53:38 ]

73304
Youtou: tu veux pas aller vérifier en t'allongeant sur la voie que le tram de Nancy est bien sur pneus?
73305
Une chouette galejade ce tram d'ailleurs. :bave:
73306
Plus que partout ailleurs, à Nancy on aime faire n'importe quoi n'importe comment.:oops2:
73307
Question :
Comment expliquer à ces commerçants que le vif sentiment d'amitié qui les anime à notre égard, dû à un échange commercial de moins de 5€, n'est pas franchement réciproque?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73308
En les regardant sans rien répondre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73309
:-D ça peut faire son effet.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73310
Question a propos de contrats de travail "d'artistes". Lors d'une émission de télé réalité (allez, vu qu'on est sur un forum de musique, on va prendre comme exemple la star academy ou danse avec les stars), on n'est jamais sur de quand la personne va se faire éjecter du show comme la pauvre daube qu'elle est. Du coup, en terme de contrat, on est sur quel type?

Pas du CDD ni du CDI j'en suis sur. De l'intérim peut être? Saisonnier?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient