Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles se cachant, les portes. Elles ont peur des enfonceurs de portes même ouvertes, qui pullulent sur les internets.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
73303Posté le 04/11/2016 à 15:52:54
ou comme disent les anglais, qui apprennent a mamie a sucer des oeufs / teaching a grandmother to suck eggs.
ce qui est beaucoup plus drôle visuellement, bien que beaucoup moins quantique comme approche.
Plus que partout ailleurs, à Nancy on aime faire n'importe quoi n'importe comment.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73307Posté le 07/11/2016 à 12:19:11
Question :
Comment expliquer à ces commerçants que le vif sentiment d'amitié qui les anime à notre égard, dû à un échange commercial de moins de 5€, n'est pas franchement réciproque?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73308Posté le 07/11/2016 à 13:12:04
En les regardant sans rien répondre.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73309Posté le 07/11/2016 à 16:15:32
ça peut faire son effet.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
73310Posté le 07/11/2016 à 21:17:39
Question a propos de contrats de travail "d'artistes". Lors d'une émission de télé réalité (allez, vu qu'on est sur un forum de musique, on va prendre comme exemple la star academy ou danse avec les stars), on n'est jamais sur de quand la personne va se faire éjecter du show comme la pauvre daube qu'elle est. Du coup, en terme de contrat, on est sur quel type?
Pas du CDD ni du CDI j'en suis sur. De l'intérim peut être? Saisonnier?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.