Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 021 357 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
Korg gadegt c'est bien général mais orienté, Launchpad c'est hyper accessible mais c'est juste un launchpad, sinon pour les gamins je trouve que Thumbjam est très bien, c'est simple d'utilisation, très complet et facile.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Quelle appli pour débuter en musique électro sur iPad ? merci
Alx33
EDIT : Le lioran !
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 12:39:02 ]
Dr Pouet
C'est pas exactement le titre du sujet, mais voilà, je me demandais si tu prépares tous les patterns à l'avance, qu'est-ce que tu improvises en live ? ... ce genre de questions quoi :
https://fr.audiofanzine.com/bar/forums/t.630530,quelle-boite-a-rythme-pour-faire-du-step-sequencer-en-live-ou-jam.html
Anonyme
Citation :Gadget
j'aurais tendance à conseiller celui là, au pif.
nobazz
Will Zégal
@Dr Pouet : je file sur ton sujet juste après
Polaroil
Polaroil : je plussoie djardin, regarde dans le massif central, ça vaut le coup, ça te fera moins loin. Y en a une de connu en dessous de clermont-ferrand (près d'Issoire) mais me souviens plus du nom
EDIT : Le lioran !
Djardin, jskell, alx, merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça ce soir.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Djardin
Evite aussi celles trop proche de Toulouse, donc Ax les Thermes (et la vallée), c'est blindé de monde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djeeloo
Comment on l'appellera, Bill?
"First Gentleman" ?
Ou alors tout simplement Mr. President?
C'est une appellation à vie, je crois.
Mais dans ce cas précis, qu'est-ce qui est prioritaire?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte