Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 122 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73331

Korg gadegt c'est bien général mais orienté, Launchpad c'est hyper accessible mais c'est juste un launchpad, sinon pour les gamins je trouve que Thumbjam est très bien, c'est simple d'utilisation, très complet et facile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73332
73333
Polaroil : je plussoie djardin, regarde dans le massif central, ça vaut le coup, ça te fera moins loin. Y en a une de connu en dessous de clermont-ferrand (près d'Issoire) mais me souviens plus du nom icon_facepalm.gif

EDIT : Le lioran !

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 12:39:02 ]

73334
Tiens Will je serais preneur de quelques infos sur ta manière (worflow) d'utiliser les boîte à rythmes en concert.

C'est pas exactement le titre du sujet, mais voilà, je me demandais si tu prépares tous les patterns à l'avance, qu'est-ce que tu improvises en live ? ... ce genre de questions quoi :
https://fr.audiofanzine.com/bar/forums/t.630530,quelle-boite-a-rythme-pour-faire-du-step-sequencer-en-live-ou-jam.html
73335
Citation de youtou :
Citation :
Gadget


j'aurais tendance à conseiller celui là, au pif.
Pas moi, parce que rien que pour le maîtriser, c'est déjà un travail d'Hercule.
73336
Will, FluXpad est pas mal aussi, avec une approche originale. Tout dépend si c'est une porte pour des outils conventionnels, ou juste pour commencer en s'amusant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

73337
Merci Nobazz. Serait-ce abusé de te demande de venir en parler dans le sujet ? Histoire que ça ne se dilue pas partout ? Je vais y citer ton post et y répondre.

@Dr Pouet : je file sur ton sujet juste après :bravo:
73338
Citation de Alx33 :
Polaroil : je plussoie djardin, regarde dans le massif central, ça vaut le coup, ça te fera moins loin. Y en a une de connu en dessous de clermont-ferrand (près d'Issoire) mais me souviens plus du nom icon_facepalm.gif

EDIT : Le lioran !


Djardin, jskell, alx, merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ça ce soir.:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73339
Pour les Pyrénées, je ne soutiendrais pas Piau Engaly : c'est une super station de ski, mais c'est l'une des plus haute (la plus haute ?) des Pyrénées et bien au Nord. Donc toujours de la neige, mais très froid (donc peu être trop pour les mômes). Et surement un peu cher comme station si c'est juste pour faire de la luge avec les enfants. Par contre pour le ski c'est super.

Evite aussi celles trop proche de Toulouse, donc Ax les Thermes (et la vallée), c'est blindé de monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73340
Si Hilary Clinton est élue, il n'y aura donc pas de First Lady.
Comment on l'appellera, Bill?

"First Gentleman" ? :noidea:

Ou alors tout simplement Mr. President?
C'est une appellation à vie, je crois.
Mais dans ce cas précis, qu'est-ce qui est prioritaire?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi