Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais parce que tu veux payer ?! Pardon, j'avais pas compris comme ça en fait.
Quand je vais à la déchetterie, je peux ramener trois ou quatre paires d'enceintes de qualité convenable (genre JVC, Sony etc). J'imagine que c'est pareil en France. Faut dire aussi que j'avais compris que tu cherchais des enceintes pour essayer le matos, pas forcément dans une optique de qualité.
Avec toutes mes confuses.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73712Posté le 11/12/2016 à 18:37:24
Si tu trouves des machines de Clavia, garde pour moi
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Osef mais tant pis : sur conseil de TruelleestunZlatanovitch, plutôt qu'un netbook neuf, pour le même prix il y a des ordis similaires bien plus puissants en occase issus des flottes de grandes entreprises. C'est moins design, mais ça poutre, et c'est fait pour être réparable et améliorable.
Vivement que je trouve l'élu de mon double coeur
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 20:38:24 ]
cahors c'est pas le périgord, ça va que t'es loin de la France
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
.: Odon Quelconque :.
11604
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
73720Posté le 11/12/2016 à 20:56:28
Citation :
acheté hier, facture à l'appui
Vouloir perdre 138 euros en 1 jour au lieu d'user de son droit de rétractation, ça sent légèrement le plan pas net.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)