Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 091 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73691

T'as un port mini usb sur les tablettes tu branches un cable OTG et ça roule

73692
J'ai un ASUS S 400C qui est très bien. 14", donc bien portable, mais confortable. Tout les ports necessaires et tactile.
Pour le tactile, on ne navigue pas entre la souris et le tactile. On utilise l'un ou l'autre. Avant que je fracasse ma dalle comme un gland, j'avais jamais utilisé le trackpad.
73693
Par contre je voudrais enregistrer mon groupe avec, et éventuellement faire mumuse avec deux-trois VST, tu penses que ça passerait? Tu as pas trop de merde avec les drivers ASIO sur les cartes sons externes?


















Non je déconne. Merci pour la réf!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73694
73695
:mdr:

j'enregistre régulièrement avec une 2i2 sans problèmes. image.php
73696
Citation de tihouss :
Par contre je voudrais enregistrer mon groupe avec, et éventuellement faire mumuse avec deux-trois VST, tu penses que ça passerait? Tu as pas trop de merde avec les drivers ASIO sur les cartes sons externes?


















Non je déconne. Merci pour la réf!


Putain la trouille que j'ai eu en lisant le début !!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73697

Le plus important c'est le stand de toutes façons, après tu peux bien brancher ce que tu veux

73698
x
Hors sujet :
pratique ce stand !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73699

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73700

Hello

Avant sur Youtube les vidéos que j'ai déjà vu étaient marquées comme telles. Ce n'est plus le cas, savez vosu pourquoi / comment réactiver l'option ? (les mots clefs vue et youtube conduise vers d'autres type de question).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier