Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 865 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73751
Citation :
J'ai oublié le plus important: c'est 12€82 par enceinte de moins de 10 ans et 17€35 pour des enceintes de plus de dix ans. Il faut bien entendu se munir de la facture d'origine, avec le ticket de caisse et un formulaire daté et signé qu'il faut aller retirer en mairie. :-D


Toi tu m'as l'air du type qui s'est pointé à 12h05 alors que ça fermait à 12H00 et à qui on a dit de repasser plus tard, parceque les employés avaient pas envie de faire de l'heure sup' pour un organiste.:oops2:
73752
j'imagine la note à l'entrée de la déchetterie :

'nous ne prenons plus les gros tuyaux, inutile d'insister'

Non je ne mettrai pas de pull

73753
Chez moi, Facebook est très lent sous Chrome. Souvent, c'est quasiment impossible de l'utiliser. Il y a des lags monstrueux, même simplement pour taper un commentaire.
Une idée de la source (à part que FB, c'est de la merde) ?
73754
Citation :
(à part que FB, c'est de la merde)

Toi t'as passé beaucoup trop de temps avec Youtou dernièrement, non ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73755
Comme toute personne qui fréquente quotidiennement le pub. :-D
73756
73757
Question: est-ce qu'on est obligé d'avoir une autorisation de l'employeur si on utilise ses cpf (le DIF quoi) pendant des CP?

Enfin déjà est-ce qu'on a le droit de faire une formation pendant ses vacances? (Ce serait bien lol de m'empêcher de bosser pour le coup)
73758
CP ? congé paternité ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

73759
Nan, Congé Pas terminé.
73760
congés payés.

De rien.

:oops2: