Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 950 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73351
Citation de daRinze :
Citation :
quelle carte son pour enregistrer du metal

THE ACE OF SPADES !!!


Ahhhhh lemmmy soit je te maudis soit je t'aime d'amour.
73352
tu m'aimes d'amour et tu le sais bien ;)
73353
Gourette c'est sympa comme station mais j'ai pas souvenir qu'il y ait une piste de luge

En revanche de mémoire y a un téléski gratos pas haut pour débutants (à confirmer)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73354
Au risque de passer pour un bobo hipster:

Il y en a qui ont des liseuses ici? Est-ce que ça fatigue beaucoup moins les yeux?

Je demande ça parce que lis beauuuucoup de truc au format pdf epub. Et que même en baissant la luminosité et en supprimant de la lumière bleue à un moment les noeils ils en peuvent plus.
73355
J'ai eu une lexibook, et plus recemment une Kobo entre les mains.
Ca a juste rien a voir avec une tablette ou un écran d'ordi hin, c'est ultra confort pour les mirettes ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

73356
TEUM > j'y ai pensé plusieurs fois, pour lire des pdfs il semblerait que ça soit encore assez merdique (très très lent et layout pas optimisé contrairement à de l'epub surtout).

Pour le confort des yeux je confirme sur celle que j'ai testé (kindle), absolument rien à voir.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:19:17 ]

73357
J'ai un collègue au boulot qui a un Amazon Kindle à encre "électrostable" càd que l'écran n'a pas besoin d'être alimenté électriquement pour afficher. Il en est super content.

Moi j'en ai acheté un à Noel pour ma copine, un Nolim (sous marque Carrfour). Avant l'été il était mort : d'abord il a commencé par ne plus conserver les trucs une fois éteint (genre il fallait re-télécharger le bouquin en cours à chaque fois qu'elle l'allumait, en toute sécurité puisque du coup, il perdait quelle était la dernière page lue), puis au bout d'un moment il a carrément fini par ne plus vouloir s'éteindre au moyen du bouton de marche/arrêt installé en toute sécurité sur la face avant. Donc poubelle. Mais ceci dit, durant les 4 mois où elle a pu l'utiliser, elle en était très contente.


Du coup c'est comme toutes les prods chinoises, si tu tombes sur une bonne série de composants en carton, ça va, sinon si tu tombes sur une mauvaise série de composants en carton, le truc est à changer au bout d'un temps relativement court.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:22:50 ]

73358
(ps) je rajoute un incrément sur le confort de lecture, je n'en ai entendu que des éloges
73359
Citation de ArchL :
TEUM > j'y ai pensé plusieurs fois, pour lire des pdfs il semblerait que ça soit encore assez merdique (très très lent et layout pas optimisé contrairement à de l'epub surtout).

Pour le confort des yeux je confirme sur celle que j'ai testé (kindle), absolument rien à voir.


Ça tombe bien. Quasi tout les pdf que je lis sont dispo en epub. :-D

Merci pour vos réactions qui sortent des remarques types "Oui mais n'empêche c'est vraiment un truc vendu par des Illuminati pour des connards consumériste de merde." que je trouvait sur Google. :bravo:
73360
Darinze > bizarre le bug de la liseuse qui ne garde pas les bouquins en mémoire. T'avais essayé une réinstallation du firmware ?