Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75266Posté le 26/05/2017 à 22:00:06
C'est bien un Honda FR-V ? On a peut-être besoin de changer la voiture...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
75267Posté le 26/05/2017 à 22:18:59
Citation de KoalaMan :
Ca dépend pour quoi ,Honda c'est bien en général . Celle la a quand meme peu de place . pour transporter le matos c'est chaud
0
https://www.flamencos-olea.com
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
75268Posté le 26/05/2017 à 22:21:24
J'ai marché sur mon smartphone ..
J'ai entre 200 et 300 à mettre .
Après quelques recherches je pensais samsung galaxy a5 2016 ou moto g4 plus .
Lequel des deux ? ou d'autres suggestions ?
0
https://www.flamencos-olea.com
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75269Posté le 26/05/2017 à 23:17:47
Citation de el :
Citation de KoalaMan :
Ca dépend pour quoi ,Honda c'est bien en général . Celle la a quand meme peu de place . pour transporter le matos c'est chaud
J'ai pas beaucoup de matos à bouger en général (quelques saxes, une petite sono, un peu de bordel). Sièges baissés ça doit passer (fut un temps où j'avais une 406 coupé et allait bien).
C'est plus en termes d'agrément de conduite et de fiabilité que je me pose la question, vu que c'est pour remplacer une BMW serie 5.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.