Dites, c'est moi qui suis un boulet ou il faut payer 4€ pour poster une annonce sur Leboncoin maintenant ?
S'ils font ça, quasi plus degun ne posterait d'annonces.
Bref, je pense plutot au boulet (je n'ai pas vérifié, je prends le risque de passer pour un boulet moi même (je ne risque plus grand chose, puisque je passe ici déjà pour un cancre))
Si tu ne veux pas que le bon coin utilise ton annonce pour faire mourir les pandas d'un cancer de la prostate bio vegan, un soir de pleine lune pendant la coupe du monde de curling au Paraguay, copie ceci et colle le sur ton mur, partager ça ne fonctionne pas.
Si tu ne veux pas que le bon coin utilise ton annonce pour faire mourir les pandas d'un cancer de la prostate bio vegan, un soir de pleine lune pendant la coupe du monde de curling au Paraguay, copie ceci et colle le sur ton mur, partager ça ne fonctionne pas.
Il manque "Ceux qui le feront seront rares, mais c'est là que je verrais mes vrais amis. Ceux qui ne le font pas sont d'affreux connards qui violent les pandas et mangent les petits enfants".
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 18:18:21 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
74770Posté le 27/03/2017 à 19:31:59
Je crois qu'il y a Metasonix qui fabrique des trucs avec des thyratrons. Vu que t'as l'air d'être electronicien, ça pourrait t'interesser. Je te passes une commande si tu me fabrique un synthé en thyratron. 200 euros ? Ok 300