Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 961 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74761
Citation de Djardin :
Dites, c'est moi qui suis un boulet ou il faut payer 4€ pour poster une annonce sur Leboncoin maintenant ?


S'ils font ça, quasi plus degun ne posterait d'annonces.
Bref, je pense plutot au boulet (je n'ai pas vérifié, je prends le risque de passer pour un boulet moi même (je ne risque plus grand chose, puisque je passe ici déjà pour un cancre))
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 17:04:17 ]

74762
J'ai passé pas mal d'annonces il y a quelques semaines, nada.

Sinon c'est quand tu veux modifier l'annonce qu'il faut payer puis pour tous les autres services(annonces urgente s etc...).
74763
Et je crois que c'est aussi payant si tu veux ajouter plus de 3 photos.

 

 

74764
DE TOUTE MANIERE CA VA DEVENIR PAYANT COMME FACEBOOK ET MSN EN 2018.
74765
Si tu ne veux pas que le bon coin utilise ton annonce pour faire mourir les pandas d'un cancer de la prostate bio vegan, un soir de pleine lune pendant la coupe du monde de curling au Paraguay, copie ceci et colle le sur ton mur, partager ça ne fonctionne pas.
74766
On nous cache des trucs ! ! ! :oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74767
Citation de j-skellington :
Si tu ne veux pas que le bon coin utilise ton annonce pour faire mourir les pandas d'un cancer de la prostate bio vegan, un soir de pleine lune pendant la coupe du monde de curling au Paraguay, copie ceci et colle le sur ton mur, partager ça ne fonctionne pas.

Il manque "Ceux qui le feront seront rares, mais c'est là que je verrais mes vrais amis. Ceux qui ne le font pas sont d'affreux connards qui violent les pandas et mangent les petits enfants".
74768
Citation de cyar :
Et je crois que c'est aussi payant si tu veux ajouter plus de 3 photos.


Merci, c'était ça. j'ai supprimé une photo et c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74769
Citation de samy :
le NL a-t-il une signification particulière?


C'est la marque, National Electronics.
1898314.jpg
Ca existe encore, sous un autre nom mais avec quasiment le même logo :
http://www.relltubes.com/index.html

Mais qu'est-ce que tu veux faire avec un thyratron ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 18:18:21 ]

74770
Je crois qu'il y a Metasonix qui fabrique des trucs avec des thyratrons. Vu que t'as l'air d'être electronicien, ça pourrait t'interesser. Je te passes une commande si tu me fabrique un synthé en thyratron. 200 euros ? Ok 300 :-D

Message écrit en mode HTML