Je cherche une application pour une tablette androïd pour mes zenfants.
Objectif:
lecture de chansons, musique et histoires avant de s'endormir, afin de remplacer la partie lecteur CD d'une minichaine.
Impératifs:
- simple,
- possibilité de choisir un certain nombre de fichiers mp3, en les sélectionnant, et de lancer la lecture (qui s'arrête à la fin des titres sélectionnés)
Je sais, on peut faire par programmation de playlists, mais sachant qu'il n'y a pas besoin de les mémoriser et que la procédure n'est pas forcément simple...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75275Posté le 29/05/2017 à 21:30:01
Je pense qu'il veut l’utiliser comme lecteur "programmable" avec choix spécial enfants.
Probablement posé sur la table de chevet...
Les miens ont un lecteur CD Spiderman, qu'on alimente en disques variés contes / chansons / etc.
Je pense qu'il veut l’utiliser comme lecteur "programmable"
Oui, et pas de pb d'écran, la tablette sera à l'autre bout de la pièce.
Citation :
Un lecteur MP3 de base peut faire ça non ?
Genre celui deja présent sur la tablette ?
Oui et non: pour programmer, il faut faire une playlist...
Je recherche un truc simple: on sélectionne 5 trucs, on lance et zou.
Et le lendemain, on recommence, avec un choix différent.
Genre jukebox...
La gestion de playlist c'est une fonction de base de n'importe quel lecteur de media, non ?
Genre itunes, tu selectionnes tes fichiers, tu les ajoutes a une playlist et zou.
question smartphone : je voudrais remplacer mon iphone 4, il commence à fatiguer, je peux plus rien installer dessus et j'ai pas la 4G.
Sachant que j'ai pas besoin d'une bête de course et que je voudrais mettre genre 100€ max, ça serait qui votre meilleur plan ? J'ai pas de problème avec l'occase, ni d'a priori sur les marques. Et j'y connais rien.