Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 987 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75161
Citation :
ca demande beaucoup de ressources et de traitement, ce qui il n'y a pas si longtemps (on va dire 10/15 ans la je suis pas expert) n'était pas forcément monnaie courante sur tous les ordinateurs.

c'était de la grosse merde. Soit c'était pas bon et le CPU tournait tranquillou, soit c'était à convolution et une fois sur 2 fallait redémarrer l'ordi, sauf avec PTools HD et son système de DSP à 20 000€. (bon je force le trait mais dans l'esprit c'était ça)

Par contre, poru les DSP UAD, tout le monde s'accorde à dire que c'est de la branlette XXL. Le matos (totalement made in china) est à prix délirant, y a pas longtemps le CPU central était un motorola 68000, pile celui qui équipait atari et amiga y a 30 ans.
REt la qualité de leurs plugs vient uniquement du soin apporté à la modélisation et de la complexité des algos utilisés ; mais on retrouve la même chose chez des concurrents, en natif.

Perso j'ai revenu tous mes UAD, et je suis revenu aux plugs waves SSL, qui datent de 2005/2006.
75162
Citation :
c'était de la grosse merde. Soit c'était pas bon et le CPU tournait tranquillou, soit c'était à convolution et une fois sur 2 fallait redémarrer l'ordi, sauf avec PTools HD et son système de DSP à 20 000€. (bon je force le trait mais dans l'esprit c'était ça)