Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 988 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75301
C'est juste un mi m , tout bete , et comme y'a un gros Fa qui arrive aux violoncelles( ou au synthé) .
Ca te donne cette impression "chelou " .

https://www.flamencos-olea.com

75302
Pour revenir au smartphone ,je questionnais y'a quelques posts .
Celui sur lequel j'ai marché c'est un archos . C'est à peu près de la merde karloguan si ça peut t'aider .
enfin pas en solidité ,parceque il tombé mille fois sans rien avoir ,il a cependant pas supporté le poids d'un gros saligaud ,et la batterie dure longtemps .
Mais tout le reste c'est de la daube . Après à moins de 100 balles ,faut voir si y'a mieux .

J'ai finalement commander un samsung galaxy a5 de 2016 . C'est plus cher certes.

https://www.flamencos-olea.com

75303
ha ben heureusement que je me suis pas jeté dessus !

final, je viens de commander un motorola Moto E 4G, 75€ en occase. Android 5.0, écran 4,5 pouces. Bien placé en rapport qualité/prix à ce que j'ai pu lire ici ou là.
Nous verrons.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75304
J'ai eu un moto G4G pendant 3/4 ans, excellent appareil. La j'ai un moto G5 qui me semble pas mal du tout non plus. Mootorola semble être plutot un très bon rapport qualité prix, et en plus t'as une version d'android très "nature" (c'est à dire pas de surcouches graphiques ou autre par dessus, juste la version "de base" )
75305
J'aime bien l'iPhone SE mais je l'ai eu avec mon abonnement. J'imagine que seul c'est pas forcément dans le budget.
75306
Je pense pas. Une fois filtré par prix je voyais plus rien en Apple

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75307
75308
Citation :
J'ai eu un moto G4G pendant 3/4 ans, excellent appareil. La j'ai un moto G5 qui me semble pas mal du tout non plus. Mootorola semble être plutot un très bon rapport qualité prix, et en plus t'as une version d'android très "nature" (c'est à dire pas de surcouches graphiques ou autre par dessus, juste la version "de base" )

Idem pour moi, depuis que je suis passé à Motorola, je ne jure plus que par eux. Pas de surcouche ou de logiciels à la con installés, et des téléphones abordables et de bonne facture. Et pour un mec comme moi qui perd/casse son téléphone à peu près tous les 4 mois (j'ai déjà changé une fois en 2017, et 4 fois en 2016 icon_facepalm.gif), c'est important.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
75309
À chaque fois que tu changes de téléphone daril a les couilles qui grattent.
75310
:-D
x
Hors sujet :
Ca faisait longtemps avant hier que je n'étais pas passé sur son thread, la vache il va pas mieux :8O: J'en étais resté au combo gale/moquette/paranoia des ondes, mais les scoubidous c'est tout nouveau non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con