Pour revenir au smartphone ,je questionnais y'a quelques posts .
Celui sur lequel j'ai marché c'est un archos . C'est à peu près de la merde karloguan si ça peut t'aider .
enfin pas en solidité ,parceque il tombé mille fois sans rien avoir ,il a cependant pas supporté le poids d'un gros saligaud ,et la batterie dure longtemps .
Mais tout le reste c'est de la daube . Après à moins de 100 balles ,faut voir si y'a mieux .
J'ai finalement commander un samsung galaxy a5 de 2016 . C'est plus cher certes.
ha ben heureusement que je me suis pas jeté dessus !
final, je viens de commander un motorola Moto E 4G, 75€ en occase. Android 5.0, écran 4,5 pouces. Bien placé en rapport qualité/prix à ce que j'ai pu lire ici ou là.
Nous verrons.
J'ai eu un moto G4G pendant 3/4 ans, excellent appareil. La j'ai un moto G5 qui me semble pas mal du tout non plus. Mootorola semble être plutot un très bon rapport qualité prix, et en plus t'as une version d'android très "nature" (c'est à dire pas de surcouches graphiques ou autre par dessus, juste la version "de base" )
J'ai eu un moto G4G pendant 3/4 ans, excellent appareil. La j'ai un moto G5 qui me semble pas mal du tout non plus. Mootorola semble être plutot un très bon rapport qualité prix, et en plus t'as une version d'android très "nature" (c'est à dire pas de surcouches graphiques ou autre par dessus, juste la version "de base" )
Idem pour moi, depuis que je suis passé à Motorola, je ne jure plus que par eux. Pas de surcouche ou de logiciels à la con installés, et des téléphones abordables et de bonne facture. Et pour un mec comme moi qui perd/casse son téléphone à peu près tous les 4 mois (j'ai déjà changé une fois en 2017, et 4 fois en 2016 ), c'est important.
Ca faisait longtemps avant hier que je n'étais pas passé sur son thread, la vache il va pas mieux J'en étais resté au combo gale/moquette/paranoia des ondes, mais les scoubidous c'est tout nouveau non?