Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 582 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74801
ça ressemble à une punition :

pour ta peine, tu éplucheras 200 pois chiches

Non je ne mettrai pas de pull

74802
Pour faire un houmous bien crémeux, je présume. Le plus simple les mixer avec un peu de yogourt, d'huile d'olive, puis passer la mixture en pressant avec une louche (ou une cuillère, une marise...) au chinois étamine. Assaisonner la pâte récupérée, épices, sel, poivre et une pointe de citron. Equilibrer jusqu'à obtenir la consistance adéquate avec du yogourt. Réserver au fais 4 à 5 heures, ajouter les herbes fraîches finement ciselées et de l'huile d'olive. Déguster avec ce qui vous plait.

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 17:39:59 ]

74803
74804
Ok bon ça va, on pose une question je réponds moi. Allez chier va. J'ai l'impression que bouffer des graines ça te rend nerveux.

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 17:50:42 ]

74805
:mdr: ouais, quoi, merde, ta gueule ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74806
On t'as dit que t'avais pas le droit de parler bouffe aux heures du repas. Poster une recette de houmouss à l'heure du goûter est passible, selon le décret U2-R-238-b du code du pub des gentlemen de l'obligation d'organiser un méga barbeuc ou un repas libanais.

J'ai voulu t'épargner, mais puisque tu le prends sur ce ton, tu l'auras voulu. Je t'envoie mon planning.
74807
SUSPENSION § SUSPENSION §
74808
Dommage que je n'habite plus mon ancien appart. Vous envoyer chier, vous aurait pris une bonne quinzaine.

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 18:06:48 ]

74809
74810
2 à 3 cuillères à soupe de tahin, à la place du yaourt si on veut, c'est pas mal à rajouter dans la recette...et du cumin....