Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 383 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75341
Les Italiens ne parlent rien d'autre que l'italien. Et même ça ils ont du mal et sont obligés de faire des gestes et de mimer pour qu'on les comprenne.

Par contre si j'emmigre pour la cuisine, l'Italie sera dans le top 3 (avec Liban et Vietnam).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75342

Effectivement, ça ressemble beaucoup à ça :
s-l400.jpg
mais les pins d'une même colonne ou rangée sont tous dans le même sens. En tous cas, c'est clairement ce que j'ai vu de plus proche. :bravo:
Je vais creuser

Citation de Patrick :
:8O:
Jamais vu. Regarde peut être chez les constructeurs de connecteurs genre harting ou molex avec un peu de chance tu trouvera...


Thanks. J'ai regardé chez eux, mais je ne trouve rien de correspondant. Par contre, ça me donne des pistes pour remplacer éventuellement ces connecteurs.
75343
La Crête aussi, niveau bouffe c'est pas les pires ; enfin j'imagine qu'on peut de toute agrandir ça à tout le bassin méditerranéen en fait : on bouffe bien en France, Espagne, Italie, Grèce, Liban, Israel, Tunisie, etc etc.
75344
Citation :
est-ce que vous arrivez à comprendre ce putain d'accent écossais ?

Pas trop mal. Mieux que l'accent cockney, en tous cas.

Citation :
Et sorti de Scot Squad et de Transpoting, vos connaissez des séries / films en écossais pour bosser l'accent ?

The Angels' Share (La part des anges) de Ken Loach. En plus, le film est savoureux :bave:
75345
Film complet : [edit : supprimé pour doute sur les droits]

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 14:24:15 ]

75346
Citation de Djardin :
Les Italiens ne parlent rien d'autre que l'italien. Et même ça ils ont du mal et sont obligés de faire des gestes et de mimer pour qu'on les comprenne.

x
Hors sujet :
Faux. Ils sont nombreux a bien parler anglais et chose rare à très bien parler français. Mais laisser tomber. Je ne suis pas objectif. J'aime l'Italie (euphémisme).

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
75347
Citation de Sexylegs :
Ah super effectivement ! :bravo:
Je pensais que tu étais à Stockholm... je te MPerai si ça se concrétise ;-)


S'il te propose une ballade à vélo dans les bois près de a rivière:
:oo: Méfies toi ! ! ! :oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75348
Citation de Djeeloo :
Citation de Sexylegs :
Ah super effectivement ! :bravo:
Je pensais que tu étais à Stockholm... je te MPerai si ça se concrétise ;-)


S'il te propose une ballade à vélo dans les bois près de a rivière:
:oo: Méfies toi ! ! ! :oo:


Pareil avec la motoneige. Que je n'ai plus. #cœuraveclesdoigts.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75349
Citation de Will :
Film complet : [edit : supprimé pour doute sur les droits]


Tu vas te faire taper sur les doigts par Zégal Will :8O:
75350
Il est sur Youtube qui assure son propre contrôle des droits. Par ailleurs, Ken Loach a annoncé offrir ses films en visionnage libre sur YouTube. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 13:24:51 ]