Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 146 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75351
Donc oui, mais en fait non.
The angel's share n'est pas non plus sur sa chaine officielle
75352
J'ai supprimé les liens vu le doute. Je m'en voudrais de faire le moindre tort à Ken Loach qui est un de mes cinéastes favoris, ni à son distributeur qui doit certainement se donner plus de mal que pour vendre les films de Chris Columbus (qui est, à un ou deux rares films près, le cinéaste que je déteste le plus).

Sinon, notre position concernant les contenus hébergés sur Youtube, c'est que c'est Youtube qui gère les questions de droits sur les contenus qu'ils hébergent. Si le contenu est chez eu de façon illégale, c'est leur problème, car ils sont autrement mieux outillés que nous pour savoir si un contenu est licite ou pas.
Sinon, on en vient à devoir enquêter sur la légalité de chaque vidéo YT reprise sur AF. Ingérable.
75353
x
Hors sujet :
du coup personne n'a essayé les fameux endoscopes ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75354
x
Hors sujet :
Si, ça va j'ai rien, jusqu'aux amygdales.
De rien
75355
x
Hors sujet :
Faut préciser le point d'entrée :oops2:
:petitjoueur:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75356
ça me rappelle qu'un jour on m'a passé une caméra dans le nez jusqu'au poumon , je le souhaite pas à mon pire ennemi .

https://www.flamencos-olea.com

75357
Idem. Une fois on m'a enfilé un tuyau dans le nez jusque dans l'estomac, sans anesthésie.

J'aurai préféré crever je crois.
75358
J'ai eu aussi l'endoscopie pour l'estomac. Un grand moment...
75359
Charcutage a vif des ongles incarnés. Sans anesthésie.
75360
Y a un thread pour les chouineurs, ici c'est "les questions sans réponse" :oops2: