Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 937 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75451
Ha ouais!
En fait je pensais à un truc à foutre dans la piscine,
genre une boite avec un truc dedans, ou directement un produit.

Moi j'ai un truc de ce genre:
big_dc855c9ec6d945a4b5e00d585be68085.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75452
Citation de Djeeloo :
En fait je pensais à un truc à foutre dans la piscine,
genre une boite avec un truc dedans, ou directement un produit.


https://mysutro.com/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

75453
Qlab=mac :furieux:

Djeeloo> malheureusement tu vas en avoir pour ton argent.
Prévoir un système de filtration pour ce genre de truc, c'est vite relou et ce n'est de toute façon pas prévu pour.
Et l'investissement que tu feras te coûtera plus cher que de changer la flotte toutes les semaines...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75454
Ok merci, je vais foutre du chlore et j'achète deux paires de lunettes de plongée :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75455
Ou du thym frais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75456
Je ne suis même pas certain que de mettre du chlore va servir à grand chose. Moi je laisserais tel quel, ce qui te permet en fin de semaine de réutiliser l'eau pour tes plantes ou tes légumes :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 19:54:52 ]

75457
J'avais pas fait gaffe qu'il était que sur Mac.
D'un autre côté t'avais pas précisé ton OS. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75458
C'est ce qu'on fait aussi. On arrose avec la flotte et on change l'eau.
De toutes façons, d'instinct, mon peu d'expérience avec les enfant me dit qu'après 2 jours ils en ont marre. Puis tu vide l'eau, dégonfle la piscine et là "elle est où la piscine PPaPpaââ?" :-D
75459
C'est surtout que la piscine elle-même en a marre. Et se dégonfle et/ou crève tout net.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75460
On m'a demandé un coup de main pour une petite sono dans un cimetiere...pas d'électricité: c'est possible de trouver une batterie non ou tres peu bruyante pour brancher un sm58, une ou 2 enceinte amplifiees (jbl prx 612) et un piano électrique?

Sinon, une recommandation pour des enceintes sur batteries? Alors je me debrouille pour trouver un piano alimenté par usb sur laptop...