« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75453Posté le 11/06/2017 à 19:38:07
Qlab=mac
Djeeloo> malheureusement tu vas en avoir pour ton argent.
Prévoir un système de filtration pour ce genre de truc, c'est vite relou et ce n'est de toute façon pas prévu pour.
Et l'investissement que tu feras te coûtera plus cher que de changer la flotte toutes les semaines...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75456Posté le 11/06/2017 à 19:52:50
Je ne suis même pas certain que de mettre du chlore va servir à grand chose. Moi je laisserais tel quel, ce qui te permet en fin de semaine de réutiliser l'eau pour tes plantes ou tes légumes
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75458Posté le 11/06/2017 à 20:17:36
C'est ce qu'on fait aussi. On arrose avec la flotte et on change l'eau.
De toutes façons, d'instinct, mon peu d'expérience avec les enfant me dit qu'après 2 jours ils en ont marre. Puis tu vide l'eau, dégonfle la piscine et là "elle est où la piscine PPaPpaââ?"
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75460Posté le 12/06/2017 à 14:39:52
On m'a demandé un coup de main pour une petite sono dans un cimetiere...pas d'électricité: c'est possible de trouver une batterie non ou tres peu bruyante pour brancher un sm58, une ou 2 enceinte amplifiees (jbl prx 612) et un piano électrique?
Sinon, une recommandation pour des enceintes sur batteries? Alors je me debrouille pour trouver un piano alimenté par usb sur laptop...