Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 975 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75691
Citation de Traumax :
goodfastcheap1-1.png


MON SLOGAN DE CONSULTMAN :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
75692
Citation de Traumax :
goodfastcheap1-1.png


MON SLOGAN DE CONSULTMAN :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
75693
Citation de Traumax :
goodfastcheap1-1.png


MON SLOGAN DE CONSULTMAN :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
75694
Citation de Traumax :
goodfastcheap1-1.png


MON SLOGAN DE CONSULTMAN :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
75695
Citation de Traumax :
goodfastcheap1-1.png


MON SLOGAN DE CONSULTMAN :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
75696
Ça serait pas ton slogan de consultman ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75697
75698
Heureusement que les Belmouflades sont plus rares que les Truellismes...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75699
Migo > 30 secondes de pub tous les 3 morceaux, ca fait deja une belle restriction, non ?
75700
Sur mobile t'as la pub plus l'obligation de jouer en aléatoire plus le nombre de skip limité. Sur tablette c'est comme sur desktop par contre.