Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 792 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75701
Citation :
Migo > 30 secondes de pub tous les 3 morceaux, ca fait deja une belle restriction, non ?
:8O:
Doit y avoir un micro-climat chez moi, parce que je peux m'écouter 24h de Deezer,soit mes playlists, soit celles des autres, soit les albums que j sélectionne, sans la moindre pub ni interruption, c'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours.
75702
Je parlais de spotify en fait. J'utilise pas deezer, du coup.
75703
Spotify c'est toutes les 30 minutes, c'est encore supportable.
75704
Idem que Migo, jamais d'interruption pub sur Deezer, et chez moi c'est AddBlock qui fait ça. Lorsque je me connecte j'ai souvent ce message: "On utiliserait pas AddBlock par hasard?"
75705
Spotify j'utilise occasionnellement (en fait quand Sonicsnap balance un lien dans "C'est quoi maintenant" )
Mais j'ai jamais noté d'interruption faudra que j'essaye sur une heure ou deux.
Par contre ils ont changé leur site.
Citation :
Spotify is currently not available in your country.
:facepalm:
Pourtant je peux me logger avec mes identifiants et tout fonctionne normalement (albums, playlists, etc...)
Dites rien à leur webmaster. Merci :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 23:27:18 ]

75706
Citation :
Doit y avoir un micro-climat chez moi

Ah bon, il y a un micro-climat chez toi ?




:fache: 1896560.gif
75707
Il est possible que je sois sur Lyon de Jeudi soir à Samedi matin.

Si des afiens veulent m'héberger, ce serait avec joie.

ensuite, je vais avoir besoin d'un endroit où bosser vendredi, donc calme, wifi et prise électrique.
Vous avez des idées ?
(bibliothèque ? bibliothèque universitaire ? bar, café, restaurant ? musée / bâtiment public ? espace de coworking pas cher à la journée ? ...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75708
discothèque ?
75709
En journée, ça doit être calme et ça leur permettrais de rentabiliser.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75710
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
En journée, ça doit être calme et ça leur permettrais de rentabiliser.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


+1, j'avions bossé avec un didgeai, et on répétait dans une boite, en journée. Eurk, des taches dégueulasses partout, le mobilier ignoble, la peinture noire vite fait mal fait histoire de cacher la misère. J'étais déjà pas un fana avant, mais alors là, je crois que c'est sorti de la zone des possibles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.