Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ben oui, c'est autre chose que vos Samson à la mormoilmeu, mieux vaut avoir le même micro que le pape (le vrai, l'allemand) que le même que kapam.
edit : ha merde le post au dessus décrédibilise le micro.
Citation :
je rajoute un préampli à lampes à 5 000 boules ?
je crois que c'est un système de micro numérique, pas besoin de preampli, mais par sécurité prends quand même plusieurs Telefunken V76 et une ligne inox.
1
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:46:15 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
75794Posté le 04/07/2017 à 11:46:02
Vu la directivité, il va vous en falloir un par personne, donc une table pour gérer tout ça. Suggestion de présentation
Vu la directivité, il va vous en falloir un par personne, donc une table pour gérer tout ça.
Suggestion de présentation
'tain mais y a une erreur de prix ou bien ? Une table de mix SSL à même pas 30 000€ ?
Normalement c'est 80 000€ et pis c'est tout.
edit : je comprends mieux, seulement 8 preamplis. Ptain 28 000€ les 8 preamplis, ils se font quand même pas chier.
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:48:08 ]
Anonyme
9049
75796Posté le 04/07/2017 à 11:48:04
Mouais il parait que les préamp sont plus froid que chez midas
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75797Posté le 04/07/2017 à 11:48:55
Nan mais sinon, sérieusement, pour ma question, pour entendre autre chose que "grrrrrr bzzzzzzz blblblblb" quand je glandouille sur ma terrasse et que les autres bossent, je prends quoi ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Par contre t'es totalment a coté du cahier des charges :
Le pape parle dans une bite ?
3
Anonyme
9049
75799Posté le 04/07/2017 à 11:50:36
Citation de Djardin :
Nan mais sinon, sérieusement, pour ma question, pour entendre autre chose que "grrrrrr bzzzzzzz blblblblb" quand je glandouille sur ma terrasse et que les autres bossent, je prends quoi ?