Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 016 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 773 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75791
Citation de youtou :
Si t'as pas ça t'es vraiment un loser (la description est en allemand, signe de qualité) : http://www.microtechgefell.de/index.php/de/mikrofone/livesound-a-installation/tisch-a-deckenmikrofone/439-kem970

Par surcroit, la forme profilée permet éventuellement de se le foutre dans le cul.


Validé par le Pape et Merkel
1896459.jpg

On a dit que la boite nous payais ce qui se faisait de mieux, c'est le moment de le vérifier !
je rajoute un préampli à lampes à 5 000 boules ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75792
1896458.jpg

On peut noter le gage de sérieux, au vu du dessinateur embauché :-D
75793
Ha ben oui, c'est autre chose que vos Samson à la mormoilmeu, mieux vaut avoir le même micro que le pape (le vrai, l'allemand) que le même que kapam.

edit : ha merde le post au dessus décrédibilise le micro. :((

Citation :
je rajoute un préampli à lampes à 5 000 boules ?


je crois que c'est un système de micro numérique, pas besoin de preampli, mais par sécurité prends quand même plusieurs Telefunken V76 et une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:46:15 ]

75794
Vu la directivité, il va vous en falloir un par personne, donc une table pour gérer tout ça.
Suggestion de présentation
75795
Citation :
Vu la directivité, il va vous en falloir un par personne, donc une table pour gérer tout ça.
Suggestion de présentation


'tain mais y a une erreur de prix ou bien ? Une table de mix SSL à même pas 30 000€ ? :8O:
Normalement c'est 80 000€ et pis c'est tout.

edit : je comprends mieux, seulement 8 preamplis. Ptain 28 000€ les 8 preamplis, ils se font quand même pas chier. :aime:

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:48:08 ]

75796
Mouais il parait que les préamp sont plus froid que chez midas :oops2:
75797
Nan mais sinon, sérieusement, pour ma question, pour entendre autre chose que "grrrrrr bzzzzzzz blblblblb" quand je glandouille sur ma terrasse et que les autres bossent, je prends quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75798
Citation de Traumax :
Le même que le pape ! :aime:

Par contre t'es totalment a coté du cahier des charges :

1896457.jpg


Le pape parle dans une bite ?
75799
Citation de Djardin :
Nan mais sinon, sérieusement, pour ma question, pour entendre autre chose que "grrrrrr bzzzzzzz blblblblb" quand je glandouille sur ma terrasse et que les autres bossent, je prends quoi ?


Ton téléphone ? :noidea:
75800
Citation de Xavier :
Le pape parle dans une bite ?


Ca lui rappelle le cathéchisme.