Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 991 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75741
C'est ce que je vais tenter ce soir ^^
Hier j'ai pas eu le temps ni la patience

Et pour couronner le tout ce matin j'avais de la flotte dans l'entrée qui avait coulé du plafond....
Bref le w-e s'annonce sympa :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75742
Bon courage. La flotte, c'est pire que tout. Mais flotte + électricité...
75743
Y a un thread pour les questions médicales sur AF ?
75744
75745
75746
Suite à l'incroyable manque de Charlisme de Traumax, je poste donc ici (et dans "je suis malade", le seul truc que j'ai trouvé)

Mon fils, ce grand dadais de 24 ans, s'est pété un ligament croisé antérieur en skate.
Des retours d'expérience sur le traitement : rééducation fonctionnelle ou opération? Le chirurgien (clinique du sport de Mérignac, apparemment des cadors dans le domaine) a l'air de lui laisser le choix en fonction de ses ambitions sportives futures. Son truc c'est le surf, genre plusieurs fois par semaine si vagues il y a, même en hiver. Il peut continuer avec une attelle. Le chirurgien doit le revoir en septembre après séances de kiné pour prendre une décision.
Des avis éclairés ?
75747
c'est vraisemblablement une otite

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:15:44 ]

75748
Dans le doute > ligne inox
75749
En cherchant à otite, j'ai trouvé ça :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.435970,le-topic-des-gens-malades-ou-un-truc-du-genre.html

(Le remplaçant du noble "la clinique d'Audiofanzine" )

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:18:21 ]

75750
Le plus solide mais le plus chiant, c'est l'opération.

Gropiron s'est pêté les quatre, a été opéré et est reparti de plus belle. Ça a la réputation d'être plus solide après qu'avant.

J'ai aussi un pote qui s'en est passé, en faisant attention (attelle au tennis...)