Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 358 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
El Migo
icic il est 19:15PM, autant dire l'heure du ti-punch. Désolé
Dr Pouet
El Migo
Pouet : merci, ça se passe bien pour l'instant
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 01:24:13 ]
ferdinand
Je suis sur Sierra 10.12.4, les recherches google ne donnent rien car elles datent de 2009 au mieux...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:33:33 ]
Pictocube
Elle doit toujours être dans la bibliothèque de photo booth si tu ne l'as pas effacé au hasard d'un aléas informatique. Peut-être que tu l'as prise avant de spécifier un autre dossier à photobooth pour sortir les clichés.
T'as plus photobooth ? Sinon, si tu peux la voir dedans : la glisser déposer.
Sinon trouve la photothèque photobooth et ctrl + clic ouvrir le contenu du paquet, elle devrait être dedans.
Ou alors la photo a été déplacé dans une autre bibliothèque quand tu n'as plus eu photobooth..?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ferdinand
J'ai fait une clean install il y a 3 mois, la photo est prise à ce moment là à la création du compte, j'ai quasi rien touché sur le mac et j'ai toujours laissé photobooth.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:54:10 ]
-marmotte-
@Djardin
http://www.randonnees-midi-pyrenees.com/promenades-et-randonnees/randos-ter.aspx#.WUwvmx3fNQI
http://www.altiservice.com/excursion/train-artouste/randonnee
T'as souvent des bus qui te montent dans la brousse au départ des gares aussi...
El Migo
:edit: ambient, pas lounge hein, pas du sous-Fip ou de la musique d'ascenseur SVP
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 01:44:39 ]
Anonyme
Sinon pour répondre précisément à ta question, tu as essayé 8tracks ? C'est un site de partage de playlist, avec recherche par tag, tu devrais peut-être trouver ton bonheur.
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 03:39:56 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte