Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 246 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75641
x
Hors sujet :
icic il est 19:15PM, autant dire l'heure du ti-punch. Désolé :oops:
75642
75643
La section d'un cable téléphonique standard c'est 6/10mm jusqu'à 25m, 0.75mm2 entre 25 et 100m. Si t'as de la puissance à faire passer ça risque de faire bien léger, mais rien ne vaut l'expérience personnelle puisque tu as déjà le matos.
x
Hors sujet :
Pouet : merci, ça se passe bien pour l'instant :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 01:24:13 ]

75644
Je voudrais récupérer ma photo (qui est très con) de profil utilisateur de mon macbook prise au moment de la création du compte utilisateur avec photobooth mais je ne parviens pas à trouver l'emplacement.
Je suis sur Sierra 10.12.4, les recherches google ne donnent rien car elles datent de 2009 au mieux...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:33:33 ]

75645

Elle doit toujours être dans la bibliothèque de photo booth si tu ne l'as pas effacé au hasard d'un aléas informatique. Peut-être que tu l'as prise avant de spécifier un autre dossier à photobooth pour sortir les clichés.

 

T'as plus photobooth ? Sinon, si tu peux la voir dedans : la glisser déposer.
Sinon trouve la photothèque photobooth et ctrl + clic ouvrir le contenu du paquet, elle devrait être dedans.

Ou alors la photo a été déplacé dans une autre bibliothèque quand tu n'as plus eu photobooth..?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75646
Je trouve pas de fichiers images dans photobooth, ni en allant dans la bibliothèque, ni en cliquant droit sur l'app. Mon dossier "photos" est vide également.

J'ai fait une clean install il y a 3 mois, la photo est prise à ce moment là à la création du compte, j'ai quasi rien touché sur le mac et j'ai toujours laissé photobooth.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:54:10 ]

75647
75648
Une web radio ambient pour Ipod, c'est pour écouter la nuit, donc pas de pubs, pas de visuels, juste du streaming pour faire de beaux rêves ?
:edit: ambient, pas lounge hein, pas du sous-Fip ou de la musique d'ascenseur SVP

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 01:44:39 ]

75649
C'est pas déconseillé d'écouter de la musique pendant la nuit ? Il me semble que ça trouble le processus d'assimilation des expériences de la journée. Sinon j'avais entendu que certaine personne se calle du bruit blanc pour dormir. Mais je préfère encore que mon cerveau ne foutent pas les choses aux bons endroits (puis ça sera pas la première fois, à force de tout foutre à côté il finira peut-être par si retrouver comme le cercle finit par se mordre la queue), que d'avoir l'impression de foutre ma tête sous les tonnes d'eaux rugissantes d'une immense cascade.
Sinon pour répondre précisément à ta question, tu as essayé 8tracks ? C'est un site de partage de playlist, avec recherche par tag, tu devrais peut-être trouver ton bonheur.

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 03:39:56 ]

75650
Y a une radio comme ça sur le darknet :-D http://76qugh5bey5gum7l.onion/status.xsl