Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 162 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75751
Citation :
Mon fils, ce grand dadais de 24 ans, s'est pété un ligament croisé antérieur en skate.
Des retours d'expérience sur le traitement : rééducation fonctionnelle ou opération?


2 membres de ma famille directe, à des ages et époques très différentes, ont eu ça :
Mon frère a eu ça vers 25 ans, dans les 90's : opération, scalpel, morphine.
Mon daron a eu ça récemment, à 76 ans : pas d'opération, pas de scalpel, pas de morphine.
75752
Y'a pas une pathologie où on n'a que morphine ?
75753
Pouet > merci, je copicolle là-bas. :bravo:
Youtou, ouais, ça confirme ce que je pense.
75754
Citation de lenny :
Y'a pas une pathologie où on n'a que morphine ?

Rockstar ?
75755
A ma connaissance : sportif, musculation, etc = pas d'opération : les muscles prennent le relais
pas trop sportif = opération.

Mais ça semble contradictoire avec ce que disent les autres. :noidea:
75756
Moi je suis pas sportif et j'ai pas été opéré.

Peut être que ca a un rapport avec le fait que je me sois pas pété les ligaments croisés en faisant du sport ?
75757
Citation de lenny :
Y'a pas une pathologie où on n'a que morphine ?


La toxicomanie.
75758
75759
Citation de Traumax :
Moi je suis pas sportif et j'ai pas été opéré.

Peut être que ca a un rapport avec le fait que je me sois pas pété les ligaments croisés en faisant du sport ?

Tu pourrais faire un effort, comme même :oops2:
75760
TOUS les gens que je connais qui se font mal (vraiment, genre que ca dure plusieurs semaines), c'est en faisant du sport. Du coup je sais a quoi m'en tenir.