Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 000 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75651
Migou > Va voir chez Soma FM : entre Drone Zone, Deep Space One et Space Station Soma, tu vas bien trouver ton bonheur... :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75652
Citation :
Mais je préfère encore que mon cerveau ne foutent pas les choses aux bons endroits (puis ça sera pas la première fois


C'est donc pour ça qu'ils finissent là, les legumes !
75653
75654
Ah ben plein de réponses, j'essaye ça dès ce soir si mon cerveau ne s'est pas liquéfié d'ici là :bravo:
75655
75656
Citation de -marmotte- :
@Djardin
http://www.randonnees-midi-pyrenees.com/promenades-et-randonnees/randos-ter.aspx#.WUwvmx3fNQI
http://www.altiservice.com/excursion/train-artouste/randonnee
T'as souvent des bus qui te montent dans la brousse au départ des gares aussi...
 


Merci !

le 1er, j'avais vu. c'est cool (mais un poil trop visite en ville et pas assez rando nature)

le 2eme, ça semble être un petit train touristique avec uniquement un accès par la route, pas relié au réseau TER.

Au final, j'ai tenté de faire mon propre circuit en vélo de Pamiers à Cintegabelle, sans soucis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75657
Citation de Minstr_L :
C'est pas déconseillé d'écouter de la musique pendant la nuit ? Il me semble que ça trouble le processus d'assimilation des expériences de la journée. Sinon j'avais entendu que certaine personne se calle du bruit blanc pour dormir.

Vaï se mettait des battements de métronome dans les esgourdes quand il dormait. Déjà que le résultat est pas terrible alors un bruit blanc...


 

75658
Je trouve rien à part des trucs payants et compliqués. J'espérais un truc genre Deezer ou Spotify, version desktop, sans pubs audio, sans limitation,juste choisir un style ou une playlist existante. Mais j'ai trouvé que de la daube, le mieux c'est encore FIP, mais la musique est trop variée pour mon usage.
75659
El migo> 8tracks ce sont des playlist fait par d'autres personnes, et la dernière fois que je l'ai utilisé il n'y avait pas de pub.
Sinon bah playlist youtube + ublock origin ( en n'oubliant pas de désactiver pour AF :-D )
75660
Et justement, une playlist Spotify ça ne marcherait pas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.