Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 972 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76251
Huitoris, ça marche pas mal! Les yeux dirigent bien le pointeur de la souris, plus qu'à trouver comment faire scroller quand je regarde en bas. Histoire de paramère Windows put-être. maqneu plus que clind'oeil droit -> clic droit, clin d'oeil gauche -> clic gauche.

Et là je pourrai bouffer mon saucisson tranquille sans coller du gras sur la souris.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:55:55 ]

76252
Y a grave moyen de faire tourner les anciens en bourrique avec ça :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76253
76254
A l'instant, dans mon arbre à papillons, je viens de voir une espèce d'abeille, mais qui est gigantesque (taille 3 fois supérieure à une abeille lambda).
Keske ça peut être comme bestiole ? Il est exclu que ça soit un frelon, clairement le corps est celui d'une abeille, les couleurs aussi, simplement c'est bien plus grand. J'ai pensé à Sa Majesté la Reine des abeilles, mais jme demande ce qu'elle viendrait foutre à butiner des fleurs elle même.
76255
Une abeille solitaire peut être
76256
Citation :
J'ai pensé à Sa Majesté la Reine des abeilles, mais jme demande ce qu'elle viendrait foutre à butiner des fleurs elle même.

Elle en a ras le bol de la vie de la Cour.
76257
76258
76259
Comment un mec inscrit en 2002 a-t-il pu répondre à une question en août 2000
Si y a pas complot là....

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 16:20:19 ]

76260
Citation :
https://www.google.fr/search?q=Rhodanthidium

?


Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.

Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 16:21:01 ]