Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 507 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75981
Citation :
J'ai le choix entre "note" et "cc" dans l'editeur, mais après je fais quoi ?

Tu leur cherches une autre assignation. :oops2:
A ma connaissance on ne peut pas changer de preset avec un cc ou un message note. POur ca on utilise un message Program Change.
75982
Souvent pour chaque appareil il y a un thread qui a le plus de messages. Tu devrais y poser ta question.
75983
C'est exactement ce que j'ai fait :-D
Mais c'est dimanche, les posteurs techniques sont à la plage
75984
75985
Et surtout, continue d'ignorer les réponses qu'on te donne ici, des fois qu'on te donne les mêmes la bas. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

:oops2:
75986
J'avais demandé là-bas avant môssieur :oops2:
75987
Comme j'ai QCAF, j'ai RTFM, et donc CVPEP.
Sinon, j'ai aussi un controleur Novation, avec des pads, et je voulais faire pareil, et j'ai échoué pareil. Peut etre qu'il existe un freeware sous windows qui pourrait transfomer un Note On ou un CC en PC.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 00:28:53 ]

75988
Citation :
Peut etre qu'il existe un freeware sous windows qui pourrait transfomer un Note On ou un CC en PC.
Midi-Ox http://www.midiox.com/moxdown.htm
75989
J'utilise déjà midi-ox pour router certains channels sur un PC et d'autres sur un autre, mais c'est tellement l'usine à gaz que j'ose plus toucher aux maps que j'ai réussi à bidouiller par le plus grand des hasards.icon_facepalm.gif
Mais c'est tellement puissant que c'est sûrement possible. Si y a pas un moyen simple je remettrai le nez dedans.
Sinon y a ça http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=MidiKeySwitcher_&id=2335 mais c'est un vst donc à utiliser avec un séquenceur (qui supporte les vst midi)
:edit:
En utilisant mon vieux PSR comme clavier maitre, je peux saisir le numéro de patch soit en le tapant, soit avec une touche - ou +
Ca balance un message PC et ça change de preset dans mon synthé
GM + XG ça me fait au moins 700 presets, faut que je creuse.Mais si ça fonctionne bien je laisse tomber les pads du Novation.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 12:35:22 ]

75990
Quelqu'un parmi vous connaîtrait un site en ligne recommandable pour des affiches et posters de groupes ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 12:59:23 ]