Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 267 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75911

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75912
Citation de Dj_1337 :
qq un a une adresse mail chez neuf/sfr ?
y a moyen de chercher un mail specifique ? je n ai vu que l onglet "trier par ordre alphabetique"
une astuce / un logiciel pour trier sa boite mail ?
j ai qd meme 9304 mails non lus à cette adresse -_-


Bin y'a un outils de recherche en haut, une zone blanche et un groooos bouton rechercher...
cp-sfr.png

... ou alors j'ai pas compris.

Au passage c'est grave abusé d'avoir de la pub partout comme ça, putain quand tu paies déjà pour un service... c'est carrément plus invasif que sur outlook alors que ce dernier est gratos...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

75913
Adblock
75914
tu n'es pas très psycom, il semble que ublock soit carrément mieux que adblock (qui pour sa part utilise pas mal de bons vieux stratagèmes mafieux, à la papa : si un site paye une rançon (faut bien appeler les choses par leur nom), adblock le laisse afficher de la pub.
75915
+1

Et sinon, +1 pour tout le mal que vous pourrez dire de SFR.

Vous en voulez un exemple ? Pour se connecter aux hot-spot WiFi en mobile, il faut installer et utiliser leur application. Sauf que cette idiote ne trouve jamais de Hot Spots SFR alors que le téléphone en voit plein qui envoient plein gaz.

Et ça fait des années que ça dure et que ces branques ne sont pas foutus de régler ça. La dernière mise à jour date de... 2013 icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 15:56:49 ]

75916
Citation :
Vous en voulez un exemple ? Pour se connecter aux hot-spot WiFi en mobile, il faut installer et utiliser leur application. Sauf que cette idiote ne trouve jamais de Hot Spots SFR alors que le téléphone en voit plein qui envoient plein gaz.


Euh, ba non. Je suis chez SFR depuis 15 ans, jamais eu de problème, y compris avec la connexion aux hot spot. Mon PC les voit bien, je me connecte avec mon user/mdp. Tout va bien. :8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:01:50 ]

75917
Citation :
Des oignons qui ont germé,
c'est toujours bon à manger?


:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75918
pourquoi ils le seraient pas?

 

 

75919
Citation de cyar :
Citation :
Vous en voulez un exemple ? Pour se connecter aux hot-spot WiFi en mobile, il faut installer et utiliser leur application. Sauf que cette idiote ne trouve jamais de Hot Spots SFR alors que le téléphone en voit plein qui envoient plein gaz.


Euh, ba non. Je suis chez SFR depuis 15 ans, jamais eu de problème, y compris avec la connexion aux hot spot. Mon PC les voit bien, je me connecte avec mon user/mdp. Tout va bien. :8O:

SFR WiFI Fon ou WIFI Mobile ? Parce qu'il semble que le problème ne soit pas le même.
Et on ne parle pas de PC, mais de smartphone. D'ailleurs, les commentaires sur l'appli vont à peu près tous dans le même sens.
75920
Citation de cyar :
pourquoi ils le seraient pas?


Parce qu'il ont germés.