Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 920 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75941
Citation :
Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement.

Au cas où, et parce que je sens bien que Dj1489 est aussi doué que moi en réparage de chiottes (entre autres), il est tout de même prouvé que couper l'arrivée d'eau avant, permet d'éviter bien des embarras :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

75942
Normalement c'est mieux, oui. :-D
75943
Citation de tihouss :
Citation :
virer au maximum le tarte.

Il va pas rester grand-chose de dj machin là.

Vilain tihouss :-D
75944
En cas de risque d'inondation éviter peut être le 14 juillet quand tout les pompier sont au feux d'artifice
75945
Le flotteur est peut-être vieux et mal flottant..
Quand tu secoue un poil ton bac ou mieux quand tu ouvres et remonte à la main le flotteur, normalement la cafetière s'arrête.
75946
Ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y ait pas d'eau qui coule dans la cuvette.
Je préconise:
Fermer l'arrivée d'eau au réservoir et vérifier le lendemain matin si le niveau a baissé.
75947
x
Hors sujet :
Sage précepte dont + d'un AFien réservé s'inspirerait probablement avec fruit :oops2:
75948
Question con : est-ce qu'il est possible de payer 2 fois à un péage d'autoroute, en cumulant un télépass et un paiement cb/espèce. Genre t'arrive au péage, ton télépass fait ouvrir la barrière mais toi tu met quand même ta carte bancaire (je parle dans le cas d'un péage tronçon où il y n'y a pas de ticket d'entrée) ?

Disons que j'ai loué ma voiture sur un site entre particulier, j'ai oublié d'enlever mon télépéage et du coup mes locataires s'en sont bien servis. Est-ce qu'il peuvent me dire "ah non mais on avait pas vu qu'il y avait un télépass, on a payé nous aussi à chaque fois", ou est-ce que c'est pas possible, une fois la barrière ouverte par le télépass le paiement autre est bloqué ?
75949
Éventuellement cela peut se vérifier si ils ont récupéré un reçu au péage ou en consultant leur compte bancaire en ligne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

75950
Normalement il y a des voies télépéage et des voies paiement direct.
T'as pas un relevé de tes passages au télépéage?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi