Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement.
Au cas où, et parce que je sens bien que Dj1489 est aussi doué que moi en réparage de chiottes (entre autres), il est tout de même prouvé que couper l'arrivée d'eau avant, permet d'éviter bien des embarras
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
En cas de risque d'inondation éviter peut être le 14 juillet quand tout les pompier sont au feux d'artifice
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
75945Posté le 13/07/2017 à 23:36:04
Le flotteur est peut-être vieux et mal flottant..
Quand tu secoue un poil ton bac ou mieux quand tu ouvres et remonte à la main le flotteur, normalement la cafetière s'arrête.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
75946Posté le 13/07/2017 à 23:39:03
Ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y ait pas d'eau qui coule dans la cuvette.
Je préconise:
Fermer l'arrivée d'eau au réservoir et vérifier le lendemain matin si le niveau a baissé.
Question con : est-ce qu'il est possible de payer 2 fois à un péage d'autoroute, en cumulant un télépass et un paiement cb/espèce. Genre t'arrive au péage, ton télépass fait ouvrir la barrière mais toi tu met quand même ta carte bancaire (je parle dans le cas d'un péage tronçon où il y n'y a pas de ticket d'entrée) ?
Disons que j'ai loué ma voiture sur un site entre particulier, j'ai oublié d'enlever mon télépéage et du coup mes locataires s'en sont bien servis. Est-ce qu'il peuvent me dire "ah non mais on avait pas vu qu'il y avait un télépass, on a payé nous aussi à chaque fois", ou est-ce que c'est pas possible, une fois la barrière ouverte par le télépass le paiement autre est bloqué ?