Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement.
Au cas où, et parce que je sens bien que Dj1489 est aussi doué que moi en réparage de chiottes (entre autres), il est tout de même prouvé que couper l'arrivée d'eau avant, permet d'éviter bien des embarras
Le flotteur est peut-être vieux et mal flottant..
Quand tu secoue un poil ton bac ou mieux quand tu ouvres et remonte à la main le flotteur, normalement la cafetière s'arrête.
Ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y ait pas d'eau qui coule dans la cuvette.
Je préconise:
Fermer l'arrivée d'eau au réservoir et vérifier le lendemain matin si le niveau a baissé.
Question con : est-ce qu'il est possible de payer 2 fois à un péage d'autoroute, en cumulant un télépass et un paiement cb/espèce. Genre t'arrive au péage, ton télépass fait ouvrir la barrière mais toi tu met quand même ta carte bancaire (je parle dans le cas d'un péage tronçon où il y n'y a pas de ticket d'entrée) ?
Disons que j'ai loué ma voiture sur un site entre particulier, j'ai oublié d'enlever mon télépéage et du coup mes locataires s'en sont bien servis. Est-ce qu'il peuvent me dire "ah non mais on avait pas vu qu'il y avait un télépass, on a payé nous aussi à chaque fois", ou est-ce que c'est pas possible, une fois la barrière ouverte par le télépass le paiement autre est bloqué ?