Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 515 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76011
faut regarder l'armure aussi
76012
Ah... Tu là vois à l'écoute l'armure ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

76013
Rifki : sur les sites des groupes en questions, ou des labels, maisons de disques ?

ou amazon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76014
j avais deja entendu parle du fait que cela soit triste ou pas, mais je n adhere pas au concept -_-
la pop entrainante est souvent joyeuse ce qui n empeche pas d etre en mineur
pour un morceau qui serait base sur 2 accords only :Em / Gmaj / Em / Gmaj
quelle est la tonalite ? et pour un morceau Gmaj/ Em / Gmaj / Em ? ca change ?

(en fait le triste ou pas triste, je trouve que cela s applique aux accords pris separement)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 20:58:41 ]

76015
Citation de Djardin :
Rifki : sur les sites des groupes en questions, ou des labels, maisons de disques ?

ou amazon ?


Tiens j'ai pas testé les maisons de disques. En fait j'ai regardé sur Redbubble qui est pas mal mais soit disant que c'est en Australie. J'ai trouvé sur Aliexpress une affiche qui me plaisait mais je ne connais pas ce site. Amazon j'ai trouvé que des tshirts. Sur les sites officiels, rien qui m'intéresse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76016
que cherches tu precisement ? et par affiche qu entends tu ? genre affiche officielle en rapport avec une tournee ou un album ?

si c est le cas tu peux check :
http://www.allposters.com/-st/Concert-Poster-Posters_c17941_.htm
y meme une section metal only

ou ca :
https://fr.pinterest.com/zakcollins/metal-gig-posters/?lp=true

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 21:13:03 ]

76017
Merci

En fait je cherche un poster de Ghost bc pour refaire la décoration de la chambre de mon fils sataniste.

celle la si possible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76018
76019
Citation :
Comme on dit, vaut mieux bien bétonner le truc, y compris au niveau des garanties. On sait jamais comment une amitié peut tourner dans des histoires du genre...

+10
ma belle-soeur en a fait l'amère expérience. Barrée en Chine pendant 5 ans pour le taf de son mari, ils ont loué à un pote (a eux) qui venait de se séparer et donc en besoin urgent de se loger. Ils lui ont fait un "prix d'ami", ben à chaque fois qu'ils rentraient en France (1, 2 fois par ans) ils découvraient une merde (baraque mal entretenue, tel ou tel électroménager abîmé etc...)
Franchement mieux vaut éviter ce genre d'affaires entre amis, tout pote qu'il soit, tu peux pas savoir s'il va être, pour toi, un locataire sans problème ou non. My 2 cents...

Nous on se barre en Guadeloupe justement, mais on a vendu la baraque, plus simple...D'ailleurs une bonne connaissance était intéressée, on a purement et simplement pas donné suite.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76020
j allais te dire que vu que l affiche semble DIY, tu allais galerer pour trouver d autres liens mais apparemment non ^^
un lien en plus mais je crois qu on ne peut rien commander lol :
https://www.davidbrinley.com/ghost/
y a un bouquin dispo concernant son taff ( et d autres ?), ca te fera peut etre une idee de cadeau qui sait :o

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion