Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 705 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 561 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75931
Si l'étanchéité réservoir/chiotte est faite par un joint compressé et 2 vis avec écrou papillon en métal, je te conseille d'en acheter une paire (en plastique) avant de tenter un resserrage, Une chance sur deux que le bouzin te pète dans les mains.
75932
Prends des Deluxe Limited Edition Premium, y a pas une grosse différence de prix.
lot-de-2-fixations-pour-reservoir-l-8-x-h-12-5-cm.jpg
75933
Si ça fait un bruit de cafetière c'est qu'il faut faire un détartrage
75934
l etancheite me semble encore bonne
y a pas de petit filet d eau en continu comme suggere, juste un bruit anormal, comme un bruit de "vapeur"
je vais essayer de resserrer divers elements au pif -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

75935
C'est habité en dessous de chez toi ?
75936
Tu pourras boir ton café au chiotte directement maintenant... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75937
nope maison individuelle, wc au premier etage, y a juste la cave en dessous de la baraque
qui sait les toilettes sont peut etre hantees -_-

sur la photo que tu as postee, a quoi servent les elements ? a attacher la cuve au socle non ?
(le soucis provient de la zone ou il y a le flotteur)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

75938
Oui mais comme déjà dit, le bruit doit être celui du remplissage, en mode ralenti, donc plus siffleur, à cause d'une fuite.

Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement. De bien frotter au tempon vert tous les endroits où s'appliquent des joints. Bien nettoyer les joints. Donc fondamentalement virer au maximum le tarte. Et remonter. Ça devrait redonner de l'étanchéité.

Néanmoins le mieux est de faire-valoir tout ça, mais en changeant tous les joints. Histoire d'être tranquille pour au moins 10 ans.

Ça paraît con, mais bien gratter avec une éponge abrasive, ça fait toute la différence pour l'étanchéité. Dans leur jargon, les plombiers disent "ça ne peut pas fuir quand les surfaces (de contact, là où il y a les joints) sont propres".
75939
Citation :
virer au maximum le tarte.

Il va pas rester grand-chose de dj machin là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75940
Au pire faut changer le mécanisme, ça coûte 25€ et ça se fait tout seul en 20 minutes si t'es doué ou 45 si t'es une quiche. Mais c'est vraiment pas difficile.

Le tuto LM est très bien fait.