Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était certainement belmoufles déguisé en abeille.
7
Anonyme
9049
76262Posté le 19/08/2017 à 16:50:50
Citation de youtou :
Citation :
https://www.google.fr/search?q=Rhodanthidium
?
Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.
Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.
Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart. Une voisine à eu du jour au lendemain une ruche énorme au dessus de sa porte de garage, si l'apiculteur du coin qui était content de récupérer des milliers d'abeilles, elle avait bien eu les jetons que ça envahisse son intérieur.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
76263Posté le 19/08/2017 à 16:59:06
Meur'saw ne traine pas pas dans le coin ? C'est lui l'entomologiste du pub. Tu devrais poser ta question dans le pub du photographe où il poste régulièrement.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
76264Posté le 19/08/2017 à 18:00:18
Citation :
Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart
j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:33:07 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
76267Posté le 19/08/2017 à 18:32:48
Automatiquement
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76268Posté le 19/08/2017 à 18:33:34
ta réponse est rapide, mais d'aucune utilité
3
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
76269Posté le 19/08/2017 à 18:40:16
Le compteur chronologique d'AF manque singulièrement de précision !!!
Pourquoi trouvè-je subitement mon post un peu HS ?
0
Anonyme
30851
76270Posté le 19/08/2017 à 18:55:23
Citation de samy :
j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
Oui ce sont souvent des prises qui permettent de fournir plus de courant que ce que propose la norme USB par défaut. Parfois ces prises ne sont pas reliées à l'USB d'ailleurs, du coup elles ne peuvent servir qu'à la charge uniquement.