Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 441 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76261
C'était certainement belmoufles déguisé en abeille.
76262
Citation de youtou :
Citation :
https://www.google.fr/search?q=Rhodanthidium

?

Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.

Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.

Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart. Une voisine à eu du jour au lendemain une ruche énorme au dessus de sa porte de garage, si l'apiculteur du coin qui était content de récupérer des milliers d'abeilles, elle avait bien eu les jetons que ça envahisse son intérieur.
76263
Meur'saw ne traine pas pas dans le coin ? C'est lui l'entomologiste du pub. Tu devrais poser ta question dans le pub du photographe où il poste régulièrement.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

76264
Citation :
Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart

Genre DTC
https://www.coolweirdo.com/top-4-biggestbees-andhornets-intheworld.html

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:02:50 ]

76265
76266
image.php

j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:33:07 ]

76267
Automatiquement

76268
ta réponse est rapide, mais d'aucune utilité :-D

Non je ne mettrai pas de pull

76269
Le compteur chronologique d'AF manque singulièrement de précision !!!

Pourquoi trouvè-je subitement mon post un peu HS ? icon_mrgreen.gif

76270
Citation de samy :
image.php

j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?

Oui ce sont souvent des prises qui permettent de fournir plus de courant que ce que propose la norme USB par défaut. Parfois ces prises ne sont pas reliées à l'USB d'ailleurs, du coup elles ne peuvent servir qu'à la charge uniquement.