Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.
Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.
Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart. Une voisine à eu du jour au lendemain une ruche énorme au dessus de sa porte de garage, si l'apiculteur du coin qui était content de récupérer des milliers d'abeilles, elle avait bien eu les jetons que ça envahisse son intérieur.
Meur'saw ne traine pas pas dans le coin ? C'est lui l'entomologiste du pub. Tu devrais poser ta question dans le pub du photographe où il poste régulièrement.
j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
Oui ce sont souvent des prises qui permettent de fournir plus de courant que ce que propose la norme USB par défaut. Parfois ces prises ne sont pas reliées à l'USB d'ailleurs, du coup elles ne peuvent servir qu'à la charge uniquement.