Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76761
+1, pareil pour "négro pédé babylone", utilisable mais faut bien le placer pour froisser personne.
76762
Ah oui après sur une radio qui fait de l'humour dans le style Hara Kiri, la ouai ça passe sans soucis.

Ça serait même plus mal vu d'utiliser le terme plus consensuel. :-D


Edit: Il y a d'autres émissions de radio sur lesquelles ça doit aussi passer sans problème, radio courtoisie par exemple.

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 23:16:10 ]

76763
Tu peux parler d'un bar à Village People, tout le monde comprendra... Je déconne à moitié.
76764
Je suis d'accord avec Youtou. "Bar homo" c'est français et ça n'a rien de méprisant. Je ne vois pas où serait la contre-indication.
76765
Mon frère est gay, il dit bar gay.
76766
Techniquement c'est LGBTQIAPK de nos jours hein. Check your privilege, cislord.
76767
Du coup on plaint les mecs qui feront des émissions de radio dans 30 ans, sur les bars LGBTQIAPK.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76768
Dans 30 il n'y aura plus de radios; tout se fera par télépathie, avec tous les acronymes implantés nativement dans nos cerveaux précodés :oops2:
76769
vivement demainicon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

76770
Dans 30 ans , tout le monde sera gay
Alors les bars gays n'auront besoin d'aucun acronyme

:Boutin: